< Tous les avis Xp ag 100
Xp ag 100
Vic44 Vic44
Publié le 23/03/08 à 13:15
Cette guitare est de bonne qualité pour son prix ( 80 euros)
Elle est de belle facture , le vernis ne s'éffrite pas, aucun morceau se décolle ou autre
Il est spécifié sur létiquette collée dans la caisse de résonance : handmade guitars (guitares faites à la mains )

L'utilisation de cette guitare est .. comment dire .. très raides mais pour commencer c'est super (mes doi s'en souviennent encore^^)
Il est possible de changer les cordes contre des cordemoins grosse si celles ci ne vous conviennent pas.
Esthétiquement cette guitare est belle , je l'ai acheté couleur naturelle a mon gout c'etait le meilleur choix .
Meme si j'y ai collé de sticker =)

La caisse de résonance est relativement imposante ce qui explique un son super, j'aime beaucoup jouer sur cette guitare . Je l'emmenne en soirée et sur la plage , je a trimballe partout et elle tient le coups !!

J'ai cette gratte depuis 3ans ( depuis que j'ai commencé ) et je n'est pas été déçut, elle sonne très bien pour cette gamme de prix,bien sur au début sa tire un peu sur les doi mais je suis super content d'avoir commencé sur cette guitare pasque au moins on a l'impression que les autre guitare sont faciles a jouer ^^
Si j'avait à refaire ce choix maintenant si j'avais à réapprendre à jouer de la guitare je referai ce choix sans aucun souci!
Cepandant, j'ai un meilleur niveau donc je voudrais plutôt m'acheter une takamine