Balley Warson Balley Warson

« Bonne petite gratte "palette" »

Publié le 24/07/11 à 11:59
Guitare Folk Dreadnougths noire, 21 frettes.
pas de micros, pas de réglages !

Le manche est bien agréable, on plaque aisément des accords.
L'accès aux aigus est difficile du fait de la forme du corps, le son est très bien pour un gratte de cette catégorie (entrée de gamme, haut du classement).
L'ergonomie ? Ben c'est un corps dreadnoughs, ça tiens bien en place sur la cuisse, debout avec une sangle je n'ai pas essayé.

Je m'en sers pour gratouiller quelques idées de morceaux ( je suis bassiste à la basse ), je joue principalement en barrés et en power chord et ça le fait bien !

Soyons clair, c'est une gratte du haut de l'entrée de gamme, c'est loin d'être une pelle de luxe, c'est plutôt une gratte "cagette" de luxe !
Mais elle sonne bien pour son prix et elle est facile à jouer ! En plus elle est jolie (noir brillant).
Je possède aussi une F310, qui se situe à un niveau bien en dessous.
Très bon rapport qualité prix donc! J'en reprendrai une sans hésiter !