=RiTon= =RiTon=

« Tres bonne guitare pour le prix ! »

Publié le 22/01/17 à 21:57
Descriptions :
Table en épicéa
Fond et éclisses en méranti
Manche en nato
Touche palissandre
Diapason: 643 mm
Largeur au sillet: 43 mm
Mécaniques ouvertes chromées
Couleur: Tobacco Sunburst

Ma 1ere folk que j'ai acheter a mes début que j'ai revendus en 2016 !
La guitare était aussi belle que lors de son achat même si elle avait servis un peu quand même !

Pour quel style de musique et de jeu (strumming, finger picking, etc.) utilisez-vous cette guitare?
Guitare qui ma servie a mon début pour de bon et loyaux service sans jamais sourcilier .
Donc gammme , POP...
Elle convient presque à tous les styles de musique.

Quels est votre avis sur la lutherie et la finition de l'instrument? Son manche, sa touche et sa forme sont-ils adaptés à votre jeu?

Rien a redire la dessus, on m'avait dis que Yamaha faisait de bonne guitare ,et ben oui et même en entrée de gamme !La lutherie ou le vernis franchement pour le prix c'est vraiment nickel !

Le son est-il équilibré? La projection sonore est-elle bonne? La guitare est-elle adaptée aux différentes techniques de jeu ?

Bonne projection vus le coffre , et francjement un son correct pour son prix !
Faut vraiment taper plus cher pour entendre une net différence ou etre du métier !

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
Les + :
La beauté de la guitare en sunburst ;)
N'a pas bouger d'un poil en 6 ou 7 ans !
Très bon son .

Les - :
Vus le prix ,rien !
A recommander vus le rapport qualité prix :bravo: