Epiphone AJ-15

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • bassiste49bassiste49

Passe partout

Epiphone AJ-15Publié le 04/03/18 à 09:08
    Offerte par ma maman après mon armée, elle a eu par deux fois la tête cassée (mes enfants sont montrés dessus étant petits), mais un luthier angevin lui a redonné vie 2 fois.

En plus du fait que j’y tiens, elle m’apporte beaucoup de plaisir quand j’en Joue.

Bien sûr, je ne la vendrai jamais.
  • CosmicBenCosmicBen

Epiphone AJ-15Publié le 26/07/05 à 00:25
    Fabriquée au Japon. Aucun micro ni de réglages sur la tranche du corps , comme la plupart des électro-acoustiques (j'ai trouvé ca bizarre au début mais ce n'est pas un gros défault).

Le manche est très bien, le corps n'est pas trop imposant mais la guitare a tendance a penchée vachement en avant quand on est assis !L'accès aux aigus , bah c'est une acoustique forme dreadnought donc c'est nul mais en général on ne fait pas de solos endiablés avec une acoustique !

Puissance, rondeur , équilibre , bonne tenue d'accord. J'aime vraiment ce son cristal brillant et puissant.
    Bonnes basses sur la corde de Mi grave, parfait.

Ca doit faire …

Bonnes basses sur la corde de Mi grave, parfait.

Ca doit faire un an environ que je l'ai et elle me convient parfaitement, que ce soit pour concert ,les blues sur la plage tout seul (ou entouré de gonzesses dingue après un "Stairway to Heaven" ou un "Wonderwall" (lol))J'aime beaucoup Epiphone donc je n'ai pas essayé beaucoup de guitares avant de l'acheter, et puis le prix !!!! Que dalle ! Envron 250 euros pour ce résultat c'est vraiment cool !Je tire encore un coup de chapeau a Epiphone !