Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/10/2007 à 12:39:59Le prix ?
J' ai cherché partout sur le net mais impossible de trouver un site qui en vends et donc de connaître son prix (le prif AF est là je sais mais je préfère voir le prix d' un magasin)parce que je dois savoir combien de temps je devrai attendre pour pouvoir me payer la bête , même si c' est pour dans 20 ans.
Bon j' ai trouvé, c' est aux alentours de 3000 euros mais bon qui connait un endroit où je peux trouver la belle (pas la bête, j' en ai déjà une electrique)à un prix pas trop elevée ?
0
I Love nosossibirsk city
fullblack angel
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/10/2007 à 17:32:22
Bon en cherchant j' ai vu que les sites américains la vendaient vers 2200 dollards (en version electro-acoustique) c' qui est TRES interessant, mais , avec le trasport et les taxes , ça ne va-t il pas revenir au même prix que de l' acheter en europe ?
0
I Love nosossibirsk city
Anonyme
4Posté le 11/10/2007 à 17:36:22
Tu risques d'avoir des frais de douanes mais sachant que 2200$ equivalent plus ou moins à 1600€, tu doit pouvoir faire quand même une belle economie.
0
Maradona
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 11/10/2007 à 17:38:43
Pour le transport il faut voir avec eux, en général une gratte c'est dans les 90€. Ensuite il faut rajouter la TVA (19,6) puis une taxe de 4,5%. Suis pas sur deu montant de la taxe mais tu peux aller voir sur le site des douanes ou les appeler.
0
fullblack angel
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 11/10/2007 à 17:41:46
Ok merci, plus qu' à faire le calcul
0
I Love nosossibirsk city
fullblack angel
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 11/10/2007 à 17:47:58
Ah zut, il faut les appeler, z'avez pas une idée du prix, allez il doit bien avoir quelqu' un qui l' a fait .
0
I Love nosossibirsk city
Noname111
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 26/01/2008 à 08:50:08
IL faudrait quand meme l'essayer la guitare ? Serais tu capables de l'acheter par correspondance ?
0
Viva la musica !!
fullblack angel
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 28/01/2008 à 19:56:26
Non de toute manière j' ai le temps puis que j' ai pas l' argent
0
I Love nosossibirsk city
fullblack angel
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 01/09/2008 à 20:43:56
Finalement, j'ai pu la tester dans un magasin sur paris. Et là, déception, un son aigu mais un peu criard, aucune basse et pire encore aucune projection. Pitié, dites moi que c' est juste ce modèle qui sonnait mal parce que là je déprime. Si vous avez le courage de faire des petites vidéos ou es petits sons où vous jouez, je suis preneur.