Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Guild F-50
Photos
1/43
Guild F-50

Guitare acoustique Jumbo de la marque Guild appartenant à la série Traditional

Sujet Le prix ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 410 vues
  • 5 followers
1 Le prix ?
J' ai cherché partout sur le net mais impossible de trouver un site qui en vends et donc de connaître son prix (le prif AF est là je sais mais je préfère voir le prix d' un magasin)parce que je dois savoir combien de temps je devrai attendre pour pouvoir me payer la bête , même si c' est pour dans 20 ans.
I Love nosossibirsk city
2
Bon j' ai trouvé, c' est aux alentours de 3000 euros mais bon qui connait un endroit où je peux trouver la belle (pas la bête, j' en ai déjà une electrique)à un prix pas trop elevée ?
I Love nosossibirsk city
3
Bon en cherchant j' ai vu que les sites américains la vendaient vers 2200 dollards (en version electro-acoustique) c' qui est TRES interessant, mais , avec le trasport et les taxes , ça ne va-t il pas revenir au même prix que de l' acheter en europe ?
I Love nosossibirsk city
4
Tu risques d'avoir des frais de douanes mais sachant que 2200$ equivalent plus ou moins à 1600€, tu doit pouvoir faire quand même une belle economie.
5
Pour le transport il faut voir avec eux, en général une gratte c'est dans les 90€. Ensuite il faut rajouter la TVA (19,6) puis une taxe de 4,5%. Suis pas sur deu montant de la taxe mais tu peux aller voir sur le site des douanes ou les appeler.
6
Ok merci, plus qu' à faire le calcul
I Love nosossibirsk city
7
Ah zut, il faut les appeler, z'avez pas une idée du prix, allez il doit bien avoir quelqu' un qui l' a fait .
I Love nosossibirsk city
8
IL faudrait quand meme l'essayer la guitare ? Serais tu capables de l'acheter par correspondance ?

Viva la musica !!

9
Non de toute manière j' ai le temps puis que j' ai pas l' argent
:mdr:
I Love nosossibirsk city
10
Finalement, j'ai pu la tester dans un magasin sur paris. Et là, déception, un son aigu mais un peu criard, aucune basse et pire encore aucune projection. Pitié, dites moi que c' est juste ce modèle qui sonnait mal parce que là je déprime. Si vous avez le courage de faire des petites vidéos ou es petits sons où vous jouez, je suis preneur.
I Love nosossibirsk city