Sujet de la discussionPosté le 10/10/2007 à 12:39:59Le prix ?
J' ai cherché partout sur le net mais impossible de trouver un site qui en vends et donc de connaître son prix (le prif AF est là je sais mais je préfère voir le prix d' un magasin)parce que je dois savoir combien de temps je devrai attendre pour pouvoir me payer la bête , même si c' est pour dans 20 ans.
Bon j' ai trouvé, c' est aux alentours de 3000 euros mais bon qui connait un endroit où je peux trouver la belle (pas la bête, j' en ai déjà une electrique)à un prix pas trop elevée ?
Bon en cherchant j' ai vu que les sites américains la vendaient vers 2200 dollards (en version electro-acoustique) c' qui est TRES interessant, mais , avec le trasport et les taxes , ça ne va-t il pas revenir au même prix que de l' acheter en europe ?
Pour le transport il faut voir avec eux, en général une gratte c'est dans les 90€. Ensuite il faut rajouter la TVA (19,6) puis une taxe de 4,5%. Suis pas sur deu montant de la taxe mais tu peux aller voir sur le site des douanes ou les appeler.
Finalement, j'ai pu la tester dans un magasin sur paris. Et là, déception, un son aigu mais un peu criard, aucune basse et pire encore aucune projection. Pitié, dites moi que c' est juste ce modèle qui sonnait mal parce que là je déprime. Si vous avez le courage de faire des petites vidéos ou es petits sons où vous jouez, je suis preneur.