< Tous les avis Harley Benton CG-45
Harley Benton CG-45
Harley Benton CG-45
-AmA- -AmA-
Publié le 12/07/06 à 15:54
Bon pour les caractérisques , lisé les autres avis , je dirais la même chose de toute façon .Sinon , la finition extérieur est pas trop mal , bon le manche est collé ,et j'avais une grosse perle de colle qui dépassais , mais un tit coup de couteau et il est parti. MAis attention , on ouvre les yeux , on regarde l'intérieur de la ciasse , là , c'ets pas pareil ,le bois est pas poncé , et on se rend compte que ça a été fait a la va-vite.

C'est pas une mauvaise guitare dans l'ensemble , on l'a bien en main , elle est pas lourde et relativement agréable.Mais bon , les cordes de bases , c'est pas trop ça , je conseillerais d'en changer .Sinon , après que les cordes aient été changées pas de problème , le son , est nickel.

Question sonorité c'est assé inattendu ,il n'y a pas de problème , elle sort un bon son .

Je l'ai reçue la semaine passée ,jussqu'à maintenant , je la trouve agréable ,j'ai changé les cordes tout de suite , et j'en suis content ,la finition est pas top de ça et de là , mais bon , vu le prix , c'est une très bonne guitare