Lâg Super Jumbo

5.0/5
  • boule2neigeboule2neige

Lâg Super JumboPublié le 12/02/05 à 21:32
    Rien à ajouter !

Manche agréable et aigus facile !
    Son facile.

Je suis plus pop/rock... En guitare principale, elle est nickel (super jumbo) mais en groupe, en fond, c'est pas l'idéal...

Convient plus pour des arpèges que pour des accords en fait !

Je l'ai depuis 2001.
    C'est un cadeau donc bon... Mais loin d'être déçu !! Merci fréro !
  • Angus_frAngus_fr

Lâg Super JumboPublié le 12/08/03 à 20:17
    -Guitare Française, peut etre fabrique en Espagne.
    -Manche Acajou, touche en palissandre des indes, table d'harmonie en spruce massif (épicéa massif)
    fonds et éclisses en 3 plis de palissandre des Indes, chevalet LAG original sculpté en palissandre des Indes. Mécaniques à bain d'huile LAG, avec boutons "tulipe" tête sculptée LAG originale avec logo en nacre véritable .
    -20 frettes medium
    -Preamp lag, aigue, med, bass, presence
    -2 sorties: xlr et jack
    -Très belles finitions

Manche agréable, action bien regle, accès aux aigue facilité par le cutaway.
    Je l'utilise pour jouer du pop/rock, et çà le fait très bien.

La sonorité est parfaite pour des vieilles…
    -Guitare Française, peut etre fabrique en Espagne.
    -20 frettes medium
    -Preamp lag, aigue, med, bass, presence
    -2 sorties: xlr et jack
    -Très belles finitions

Manche agréable, action bien regle, accès aux aigue facilité par le cutaway.
    Je l'utilise pour jouer du pop/rock, et çà le fait très bien.

La sonorité est parfaite pour des vieilles ballades rock style "angie" des stones, et aussi pour le pop/rock le son est très équilibre entre des aigues presque cristallin et des basses presque genereuse (moi j'aime beaucoups) le mieux est de la jouer avec des mediators souple, il n'y pas besoin de taper dedans comme pour les talkamine afin de sortir autre chose que gras 100%

Je l'utilise depuis 8 mois, ce que je prefere c la clarete du son, je l'ai eu a 3800fr ce qui est dejà un bon rapport qualité prix, mais je pense qu'elle se trouve assez facilement à moins chere. Je referais sans dourte ce choix.