< Tous les avis Taylor 612C
Taylor 612C
Taylor 612C
narberd3654 narberd3654

« excellente, que du bonheur !  »

Publié le 10/02/15 à 10:44

je joue de tout si les morceaux me plaise!
la qualite de fabricaton est excellente (1994) . Ma guitare a le fond en erable pommele et les eclisses en erable onde , la table est en sitka.La touche est en ebene.
Le manche est tres comfortable comme toujours chez taylor,les mecaniques etait alors des grover dorees, tout cela n a pas bouger d un yota.L ancien propriaitaire a mis des photo sur audiofanzine.
La qualite du son est incroyable la guitare est bien ouverte(+ de 20 ans).
le son est precis, equilibre, et ce aussi bien en aigu, medium , que grave .la projection est stupefiante pour une guitare qui a quand meme une petite taille( gd auditorium) cette guitare est legere, les heures passent sans fatigues d aucunes sortes.
On peut tout jouer avec, juste un grand plaisir et ce a chaque sortie du flight case.
vous aurez compris que j adore ma guitare, tout chez elle me plait, meme le case qui est bien mieux que ceux fournis par Taylor actuellement.
je racheterai cette guitare yeux les fermes et ce bien que je me sois deplacer pas loin de80/100fois avant de tomber sur cette perle
Le seul point negatif de cette guitare reste son tarif,(sans parler de customisation fond)