Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2012 à 17:52:42Commentaires sur le test : Le petit gabarit au grand coffre
Le soleil est au rendez-vous, l’air est doux, je profite du temps pour me mettre sur ma terrasse et ouvrir le carton. Et là… C’est petit, c’est nouveau, c’est beau. La forme semi-jumbo de couleur vintage sunburst rappelle les Gibson LG01 des années 50-60, les bars clandestins, les vapeurs des cigares et les joueurs de blues. Bon j’arrête de la dévorer des yeux, place au plaisir des mains.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
.Gwe
1312
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2Posté le 01/05/2012 à 21:17:06
x
Hors sujet :
FS740SFM: Yamaha ou l'art des noms doux comme la brise...
0
Guitaristic
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 01/05/2012 à 21:33:48
Merci pour le test, par contre c'est quoi le Buzz sur l'extrait "finger"?
0
JpH
Jey Dec
57
Rédacteur·trice
Membre depuis 14 ans
4Posté le 02/05/2012 à 09:29:20
Citation de .Gwe :
x
Hors sujet :
FS740SFM: Yamaha ou l'art des noms doux comme la brise...
x
Hors sujet :
Je suis entièrement d'accords avec toi ! FS740SFM, PAC611HFM, etc. On peut dire que la team Marketing de Yamaha sait nous faire voyager, nous faire rêver !
0
The Clairvoyant
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 02/05/2012 à 14:07:16
c'est vrai que leurs noms font plus model de robot industriel ou prototype militaire que guitare acoustique
0
" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "
Dommage que les exemples sonores ne comprennent pas un petit coup de blues façon Robert Johnson (ou Keb' Mo pour rester actuel), vu le look de l'engin ça s'imposait...
0
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 04/05/2012 à 17:25:07
ouhhhhhhh le "mi" grave qui trainasse sur l'accord de "do" .............. ;)))
non mais sinon bravo pour ce test ! c'est du taf !
0
-jeremy-
Anonyme
3040
8Posté le 17/03/2013 à 20:15:59
Hello,
Novice en guitare acoustique, je cherche une guitare dans ces prix la pour ma fille qui veut me casser les oreilles
Pensez vous que ce soit assez modeste pour une débutante ou me conseillez vous autre chose dans ces prix la ?