Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha FS740SFM
Déposer un avis
Où acheter FS740SFM ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Commentaires sur le test : Le petit gabarit au grand coffre

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 2 814 vues
  • 8 followers
Commentaires sur le test : Le petit gabarit au grand coffre
Le soleil est au rendez-vous, l’air est doux, je profite du temps pour me mettre sur ma terrasse et ouvrir le carton. Et là… C’est petit, c’est nouveau, c’est beau. La forme semi-jumbo de couleur vintage sunburst rappelle les Gibson LG01 des années 50-60, les bars clandestins, les vapeurs des cigares et les joueurs de blues. Bon j’arrête de la dévorer des yeux, place au plaisir des mains.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
x
Hors sujet :
FS740SFM: Yamaha ou l'art des noms doux comme la brise...
Merci pour le test, par contre c'est quoi le Buzz sur l'extrait "finger"?

JpH

Citation de .Gwe :
x
Hors sujet :
FS740SFM: Yamaha ou l'art des noms doux comme la brise...

x
Hors sujet :
Je suis entièrement d'accords avec toi ! FS740SFM, PAC611HFM, etc. On peut dire que la team Marketing de Yamaha sait nous faire voyager, nous faire rêver !:-D
c'est vrai que leurs noms font plus model de robot industriel ou prototype militaire que guitare acoustique :??:

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

Dommage que les exemples sonores ne comprennent pas un petit coup de blues façon Robert Johnson (ou Keb' Mo pour rester actuel), vu le look de l'engin ça s'imposait...

ouhhhhhhh le "mi" grave qui trainasse sur l'accord de "do" .............. ;)))

non mais sinon bravo pour ce test ! c'est du taf !

-jeremy-

Hello,

Novice en guitare acoustique, je cherche une guitare dans ces prix la pour ma fille qui veut me casser les oreilles :bravo:
Pensez vous que ce soit assez modeste pour une débutante ou me conseillez vous autre chose dans ces prix la ?

Merci pour vos retours :)