Sujet de la discussionPosté le 01/05/2012 à 17:52:42Commentaires sur le test : Le petit gabarit au grand coffre
Le soleil est au rendez-vous, l’air est doux, je profite du temps pour me mettre sur ma terrasse et ouvrir le carton. Et là… C’est petit, c’est nouveau, c’est beau. La forme semi-jumbo de couleur vintage sunburst rappelle les Gibson LG01 des années 50-60, les bars clandestins, les vapeurs des cigares et les joueurs de blues. Bon j’arrête de la dévorer des yeux, place au plaisir des mains.
FS740SFM: Yamaha ou l'art des noms doux comme la brise...
x
Hors sujet :
Je suis entièrement d'accords avec toi ! FS740SFM, PAC611HFM, etc. On peut dire que la team Marketing de Yamaha sait nous faire voyager, nous faire rêver !
Dommage que les exemples sonores ne comprennent pas un petit coup de blues façon Robert Johnson (ou Keb' Mo pour rester actuel), vu le look de l'engin ça s'imposait...
Novice en guitare acoustique, je cherche une guitare dans ces prix la pour ma fille qui veut me casser les oreilles
Pensez vous que ce soit assez modeste pour une débutante ou me conseillez vous autre chose dans ces prix la ?