Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
fwedewe
1254
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/07/2022 à 18:17:29
C'est gratuit, c'est gentil, mais la démo est pourrie
1
https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette
[ Dernière édition du message le 29/07/2022 à 18:18:04 ]
Anonyme
3Posté le 30/07/2022 à 09:54:44
Tout à fait. On va essayer de faire mieux.
0
Anonyme
4Posté le 30/07/2022 à 12:34:03
Deux heures plus tard.
C'est pas gagné. J'ai pris une vidéo Youtube (La Sarabande de Handel par Tatsuo Tabei), analysé ça avec le mode polyphonique de Mélodyne, et exporté le résultat en midi. Il y a des erreurs d'analyse, mais certains passages sont plus que corrects, et surtout très vivants. Du coup, dans Reaper, c'est franchement sympa de comparer là-dessus les différentes banque que j'ai. Et bien, désolé, je sais que c'est cadeau et tout, mais PlastikGuitar porte super bien son nom. Qui peut le battre ? A peu près tout le monde.
Dans les gratuits, la Spanish Thirft Store Guitar de Jakob Reinhardt ou même la Vinyl Guitar Echo de Sound Works font beaucoup, beaucoup mieux.
Dans les pas gratuites, Effimov fait très mal à la concurence sur ce genre de morceau.
1
mk is watoo
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 31/08/2022 à 11:04:12
C'est tout pourri en effet. Mais c'est gratuit !
0
http://www.watoowatoo.net/mk/
TC Hotrod
8058
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
6Posté le 06/09/2022 à 13:18:43
Mais c'est gratuit !
Est-ce une raison pour autant ?
Si ça doit générer une pollution évitable sur la toile comme le plastique pollue les océans.... C'est typiquement le genre de produit qui ne mérite pas une mise en avant sur AF.