Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
CutterMusic Revitar 2
Déposer un avis

Argus du CutterMusic Revitar 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Revitar 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] CutterMusic Revitar 2

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 965 vues
  • 1 follower
[News] CutterMusic Revitar 2
CutterMusic vient de passer Revitar, sa guitare virtuelle, en version 2. Reposant toujours sur de la stricte modélisation plutôt que de recourir à quelque sample que ce soit, le logiciel couvre désormais un plus vaste panel de sons et se voit doté d'une interface flambante neuve.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Mmmmh... On est tout de m^m très loin des sonorités de Virtual-Guitarist... :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

C'est clur :frown:
Heu... n'est-elle pas un peu pourri la démo ? :?!:
Nan, nan, c'est le soft, je vois pas l'intérêt de proposer une démo pourrie si le soft est bon ou alors je comprends plus rien au marketing
Baaaaaaaaaa

la demo mais c koi ce truc :oo: ...

incomparable avec VG ,normal.

ne vaut pas un bon realguitar !!

d'accord avec toi fabs !!
En même temps, ça n'a pas grand chose à voir avec VG, ici c'est de la synthèse et VG c'est du sample et 5 fois le prix
Pourtant, j'ai lu des éloges sur KvR. J'ai téléchargé la démo, l'ai installée puis ensuite bah ....... :pong: :ptdr:
Incognito

Citation : Pourtant, j'ai lu des éloges sur KvR.

où ça, il n'y a pas d'avis d'utilisateur de publié :?!: si tu confonds avec la news, c'est normal qu'elle soit bonne, c'est l'éditeur qui l'écrit

Citation : c'est normal qu'elle soit bonne, c'est l'éditeur qui l'écrit

Ben tu vois qu'ils ont le sens du marketing :mrg:
Nan, je t'assure, y'a des avis positifs mais sur la version 1 et non 2, désolé :boire2:
Incognito
Lylo > c'est pas les mêmes qui écrivent les news et produisent les démos, c'est ça pour :lol: mais tu avais compris

sinon c'est incroyable ce que les les produits, disons pas top, peuvent générer comme prose par rapport aux excellents
du style, maj de atmosphere :diable: = 3 youpi au maximum
Et trilogy, c'est LA CLASSE :aime:
Incognito
Ben oui mais personne ne peut se payer ça :noidea: