Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CutterMusic Revitar 2
Photos
1/1
CutterMusic Revitar 2

Guitare acoustique virtuelle de la marque CutterMusic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] CutterMusic Revitar 2

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 840 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] CutterMusic Revitar 2
CutterMusic vient de passer Revitar, sa guitare virtuelle, en version 2. Reposant toujours sur de la stricte modélisation plutôt que de recourir à quelque sample que ce soit, le logiciel couvre désormais un plus vaste panel de sons et se voit doté d'une interface flambante neuve.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Mmmmh... On est tout de m^m très loin des sonorités de Virtual-Guitarist... :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
C'est clur :frown:
4
Heu... n'est-elle pas un peu pourri la démo ? :?!:
5
Nan, nan, c'est le soft, je vois pas l'intérêt de proposer une démo pourrie si le soft est bon ou alors je comprends plus rien au marketing
6
Baaaaaaaaaa

la demo mais c koi ce truc :oo: ...

incomparable avec VG ,normal.

ne vaut pas un bon realguitar !!

d'accord avec toi fabs !!
7
En même temps, ça n'a pas grand chose à voir avec VG, ici c'est de la synthèse et VG c'est du sample et 5 fois le prix
8
Pourtant, j'ai lu des éloges sur KvR. J'ai téléchargé la démo, l'ai installée puis ensuite bah ....... :pong: :ptdr:
Incognito
9

Citation : Pourtant, j'ai lu des éloges sur KvR.


où ça, il n'y a pas d'avis d'utilisateur de publié :?!: si tu confonds avec la news, c'est normal qu'elle soit bonne, c'est l'éditeur qui l'écrit
10

Citation : c'est normal qu'elle soit bonne, c'est l'éditeur qui l'écrit


Ben tu vois qu'ils ont le sens du marketing :mrg: