Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bé pour du gratuit ça a l'air correct........je suis allé écouter . saut la "steel" qui sonne un peu fausse harpe dans l'aigu. Ils ont fait de sacrés progrès depuis les anciennes. il y a un gouffre entre eux et les banques payante mais là ils se sont clairement améliorés chez dsk
Sacré richissime Barry, dés qu'il y a du gratos dans l'air, je vois le bout de ton nez de menuisier
Ben j'ai téléchargé et j'attendais que quelqu'un essuie les plâtres avant d'installer !
C'est fait, moise b nous dit que pour du gratos... c'est correct. Vu la largesse de ses écoutes ( rarissime de trouver un type qui n'écoute pas '' QUE DU '' ou '' DE lA '') je me fie à son appréciation et je vais installer le truc.
A ma décharge, je dois dire que les plugs DSK ne m'ont jamais scotché ( sauf la flute de traversin... scuse-moi Monique, je voulais dire '' traversière '' )
Bon, je vais écouter ça et chtedikoi
0
Anonyme
12318
9Posté le 24/11/2014 à 07:59:49
x
Hors sujet :
Euh, faisez gaffe les gens, d'après l'image, ce sont des guitares pour gauchers.