Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DSK Music DSK Dynamic Guitars
Déposer un avis
Où acheter DSK Dynamic Guitars ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Friday's Freeware: Prêts ? Grattez!

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 255 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware: Prêts ? Grattez!
Ce ne sont pas une, ni deux mais trois guitares que DSK Music vous offre cette semaine avec ses Dynamic Guitars.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Si vous partez en week-end, que nous vous souhaitons festif et musical, gardez un oeil sur l’appli AF, l’équipe vous a concocté une petite surprise…

:aime2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Y a une appli AF?

Sérieux?

Je la trouve pas..

http://www.watoowatoo.net/mk/

4
En bas de toutes les pages AF, dans le pied de page noir, à la colonne "Voir également".
:-D
5
Merci - en fait c'est juste le site pour mobiles, pas une appli (est-ce que j'ai une tête à avoir un iphone?)

:D

http://www.watoowatoo.net/mk/

6
Et ces grattes virtuelles ça donne quoi au fait ?
7
bé pour du gratuit ça a l'air correct........je suis allé écouter . saut la "steel" qui sonne un peu fausse harpe dans l'aigu. Ils ont fait de sacrés progrès depuis les anciennes. il y a un gouffre entre eux et les banques payante mais là ils se sont clairement améliorés chez dsk
8
Citation :
Et ces grattes virtuelles ça donne quoi au fait ?
Sacré richissime Barry, dés qu'il y a du gratos dans l'air, je vois le bout de ton nez de menuisier
Ben j'ai téléchargé et j'attendais que quelqu'un essuie les plâtres avant d'installer !
C'est fait, moise b nous dit que pour du gratos... c'est correct. Vu la largesse de ses écoutes ( rarissime de trouver un type qui n'écoute pas '' QUE DU '' ou '' DE lA '') je me fie à son appréciation et je vais installer le truc.
A ma décharge, je dois dire que les plugs DSK ne m'ont jamais scotché ( sauf la flute de traversin... scuse-moi Monique, je voulais dire '' traversière '' )
Bon, je vais écouter ça et chtedikoi
9
x
Hors sujet :
image.php
Euh, faisez gaffe les gens, d'après l'image, ce sont des guitares pour gauchers.
10
Raaah, t'as raison, z'avions pas remarqué ! Je suis frustré, je ne vais pas pouvoir les utiliser :(((
Encore un freeware à moucheware, sniff !
11
J'hésite un peu à le choper en fait...j'ai un peu peur qu'avec DSK, ça devienne un bordel dans mon ordi... :oops2:

:mdr:
12
:mdr::mdr::mdr:

C'est pour ça!!! Je comprends mieux! Car depuis que je l'ai installé j'ai la guitare qui me démange alors je gratte un petit peu. Ça me soulage...

13
Citation de ndugu :
:mdr::mdr::mdr:

C'est pour ça!!! Je comprends mieux! Car depuis que je l'ai installé j'ai la guitare qui me démange alors je gratte un petit peu. Ça me soulage...

Je te prierais de garder dans ta sphère privée l'usage que tu fais de ton manche... :oops2:

:mdr: