réactions à la news Téléchargez vite Vinyl Guitar 2, c'est gratuit !
- 11 réponses
- 11 participants
- 1 062 vues
- 10 followers
Neo Alchemist
10076
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
28 Novembre 2023 à 10:16Téléchargez vite Vinyl Guitar 2, c'est gratuit !
Echo Sound Works a dévoilé une nouvelle version de sa banque de sons de guitare gratuite pour Mac et Windows.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Signaler
Rev-2
7658
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
28 Novembre 2023 à 13:32
Il y a énormément de choses très sympa à télécharger ici et gratuitement chez Echo Sound Works.
Signaler
JLDavid
1068
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28 Novembre 2023 à 13:56
Excellent...si on n'a jamais entendu de guitare auparavant.
De qui se moque t-on?
De qui se moque t-on?
Signaler
Anonyme
28 Novembre 2023 à 14:07
Ça peut très bien marcher pour de la musique de jeux vidéos, surtout avec la mode rétro gaming en ce moment. Mais ça ne sera pas le bon outil pour reconstituer une prestation de Narciso Yepes. 
Signaler
SmoothWax
1204
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
28 Novembre 2023 à 14:18 (modifié le 28 Novembre 2023 à 14:18)
Merci AF, merciii A_K !!
It don't mean a thing if it ain't got a swing !
Signaler
Eliot33
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
28 Novembre 2023 à 15:59
Bon c'est gratuit, et c'est vraiment horrible. On peut aisément s'en passer.
Signaler
ToopTee Studio
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
28 Novembre 2023 à 23:52
Je préfère mon Willy Waller 2006 .
Signaler
Green_Pintade
574
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
01 Décembre 2023 à 09:20
C'est gratuit, ça représente très certainement bcp de boulot, donc sur le papier c'est un chouette cadeau, mais... Ce n'est pas très guitaristique, sur le rendu final ! 🤭
Certains sons semblent pouvoir faire la blague, dans une approche lo-fi et en envisageant peut-être les sons qui sortent de cette boîte en mode synthé plutôt qu'en mode 6 cordes ? ...
Certains sons semblent pouvoir faire la blague, dans une approche lo-fi et en envisageant peut-être les sons qui sortent de cette boîte en mode synthé plutôt qu'en mode 6 cordes ? ...
Signaler
Anonyme
01 Décembre 2023 à 22:23
Si je n'aime pas les épinards, rien ne m'oblige à reprendre du poireau vinaigrette tant qu'il reste du boulgour.
Signaler
Zibaar
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
02 Décembre 2023 à 02:33
J'avoue c'est pas " extraordinaire " mais c'est pas dégueu non plus ; c'est pas une vraie guitare ( ya qu'à savoir en jouer et être inspiré(e) ... ) mais ça peut être utile pour certaines prods modernes lambdas ou pour des jeunes producteurs qui n'ont pas encore les moyens de se prendre " les bons plug-in " ?
Oui , la dernière démo ne ressemble plus à une guitare , mais peut avoir sa place dans une prod hip hop ou un jingle .
Oui , la dernière démo ne ressemble plus à une guitare , mais peut avoir sa place dans une prod hip hop ou un jingle .
Signaler
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
02 Décembre 2023 à 20:36
Je me demande ce que ça peut donner en jouant sur ma Godin en sortie midi
!
Mais bon, comme je ne suis pas Narcisco Yepes, je passe sur les épinards. Et je vais pleurer sur le beau micro à lampes pas donné dont AF fait le test un peu plus loin, en espérant un miracle pour Noël.
Mais bon, comme je ne suis pas Narcisco Yepes, je passe sur les épinards. Et je vais pleurer sur le beau micro à lampes pas donné dont AF fait le test un peu plus loin, en espérant un miracle pour Noël.
Be bop a loulou !
Signaler
Anonyme
03 Décembre 2023 à 09:34
Citation de A_K :
Il y a énormément de choses très sympa à télécharger ici et gratuitement chez Echo Sound Works.
C'est vrai _
https://www.echosoundworks.com/free-downloads
Signaler
- < Liste des sujets
- Charte