Ça peut très bien marcher pour de la musique de jeux vidéos, surtout avec la mode rétro gaming en ce moment. Mais ça ne sera pas le bon outil pour reconstituer une prestation de Narciso Yepes.
C'est gratuit, ça représente très certainement bcp de boulot, donc sur le papier c'est un chouette cadeau, mais... Ce n'est pas très guitaristique, sur le rendu final ! 🤭
Certains sons semblent pouvoir faire la blague, dans une approche lo-fi et en envisageant peut-être les sons qui sortent de cette boîte en mode synthé plutôt qu'en mode 6 cordes ? ...
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
Zibaar
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 02/12/2023 à 02:33:09
J'avoue c'est pas " extraordinaire " mais c'est pas dégueu non plus ; c'est pas une vraie guitare ( ya qu'à savoir en jouer et être inspiré(e) ... ) mais ça peut être utile pour certaines prods modernes lambdas ou pour des jeunes producteurs qui n'ont pas encore les moyens de se prendre " les bons plug-in " ?
Oui , la dernière démo ne ressemble plus à une guitare , mais peut avoir sa place dans une prod hip hop ou un jingle .