Commentaires sur le test : Django déchainé
- 30 réponses
- 15 participants
- 3 078 vues
- 18 followers
Los Teignos
Remise au goût du jour dans la variété par Thomas Dutronc et San Severino, la guitare manouche était bien peu représentée dans le monde du virtuel... jusqu'à ce que les grecs d'Impact Soundworks s'en mêlent.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 16:31:45 ]
- 1
- 2
Spidouz
Je plaide coupable... Comme beaucoup ici, j'ai souvent tendance à voir cela d'un point de vue technique, d'un point de vue technologique, etc... un peu par déformation professionnelle; mais il est bon de parfois prendre un peu de recul et de retourner aux "sources" qui d'une manière ou d'une autre nous réuni tous ici, notre amour et intérêt pour l'art musical, dont la création en est indissociable. Il faut toutefois admettre qu'il est souvent plus facile de parler de technique et technologie, car pour ce qui est de l'art, c'est entièrement subjectif et donc en fonction des goûts et des couleurs des uns et des autres.
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Hakim+K
Oui mais si on ne parle pas de ce qui nous passionne on va se faire chier. Y a pas plus stupide que le proverbe "les goûts et les couleurs ça ne se discute pas". Bien sûr que ça se discute justement parce que c'est subjectif et c'est ça qu'on aime. Ce qui n'est pas subjectif ne prête plus à aucune discussion dès lors que c'est avéré ou prouvé.
Spidouz
Tout dépend si on cherche just à parler pour parler... car lorsque c'est subjectif, chacun peut affirmer ce que bon lui semble, entrer dans une discussion de sourd où chacun campe sur ces positions et ça ne changera strictement rien... c'est d'ailleurs ce que l'on observe en permanence sur les forums qui sont par nature essentiellement basés sur l'ignorance et le subjectif. Maintenant, moi ce que j'en dis...
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Hakim+K
Il n'est pas nécessaire de s'opposer et de camper sur des positions, on peut aussi partager et s'enrichir des autres points de vue. Et aussi parler pour parler, ce que font habituellement les humains
impératricesissi
Il n'y à pas de pompe ballade, marche, groovy, rhumba, bossa, valse musette, valse jazz... Ces pompes sont très difficile à programmer et on ne les voit jamais.
Sinon il y à BIAB qui est un peu plus riche en styles.
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).
[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 00:47:10 ]
le démineur
[ Dernière édition du message le 08/09/2022 à 18:50:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2