Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Impact Soundworks Django: Gypsy Jazz Guitar
Déposer un avis
Où acheter Django: Gypsy Jazz Guitar ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Commentaires sur le test : Django déchainé

• 30 réponses
  • 15 participants
  • 3 078 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Django déchainé
Django déchainé

Remise au goût du jour dans la variété par Thomas Dutronc et San Severino, la guitare manouche était bien peu représentée dans le monde du virtuel... jusqu'à ce que les grecs d'Impact Soundworks s'en mêlent.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 16:31:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
26
x
Hors sujet :
Je plaide coupable... Comme beaucoup ici, j'ai souvent tendance à voir cela d'un point de vue technique, d'un point de vue technologique, etc... un peu par déformation professionnelle; mais il est bon de parfois prendre un peu de recul et de retourner aux "sources" qui d'une manière ou d'une autre nous réuni tous ici, notre amour et intérêt pour l'art musical, dont la création en est indissociable. Il faut toutefois admettre qu'il est souvent plus facile de parler de technique et technologie, car pour ce qui est de l'art, c'est entièrement subjectif et donc en fonction des goûts et des couleurs des uns et des autres.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

27
x
Hors sujet :
Oui mais si on ne parle pas de ce qui nous passionne on va se faire chier. Y a pas plus stupide que le proverbe "les goûts et les couleurs ça ne se discute pas". Bien sûr que ça se discute justement parce que c'est subjectif et c'est ça qu'on aime. Ce qui n'est pas subjectif ne prête plus à aucune discussion dès lors que c'est avéré ou prouvé.
28
x
Hors sujet :
Tout dépend si on cherche just à parler pour parler... car lorsque c'est subjectif, chacun peut affirmer ce que bon lui semble, entrer dans une discussion de sourd où chacun campe sur ces positions et ça ne changera strictement rien... c'est d'ailleurs ce que l'on observe en permanence sur les forums qui sont par nature essentiellement basés sur l'ignorance et le subjectif. Maintenant, moi ce que j'en dis...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

29
x
Hors sujet :
Il n'est pas nécessaire de s'opposer et de camper sur des positions, on peut aussi partager et s'enrichir des autres points de vue. Et aussi parler pour parler, ce que font habituellement les humains ;)
30
Je cherche un VST guitare manouche pour faire des maquettes fissa avant d'appeler un pro. Ce qui me gonfle un peu cette éternelle pompe manouche "guillerette" qu'on nous sert entre 160 et 240 à la noire comme si le style ne se résumait uniquement qu'à ça.

Il n'y à pas de pompe ballade, marche, groovy, rhumba, bossa, valse musette, valse jazz... Ces pompes sont très difficile à programmer et on ne les voit jamais.

Sinon il y à BIAB qui est un peu plus riche en styles.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 00:47:10 ]

31
pas mal, mais surtout, si on pouvait éviter de s'en servir pour rabacher Minor swing et les Yeux noirs ! C'est un gratteux de jazz manouche qui n'en peux plus de les jouer (mal) et de les entendre (mal souvent) qui vous le demande humblement.

[ Dernière édition du message le 08/09/2022 à 18:50:38 ]