Commentaires sur le test : Django déchainé
- 30 réponses
- 15 participants
- 2 877 vues
- 18 followers
Los Teignos
Remise au goût du jour dans la variété par Thomas Dutronc et San Severino, la guitare manouche était bien peu représentée dans le monde du virtuel... jusqu'à ce que les grecs d'Impact Soundworks s'en mêlent.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 16:31:45 ]
Alligator427
Et il y a suffisamment d'exemples dans ce test pour voir que les progrès sont indéniables! Nuage 'Dirty' en est une bonne vitrine. Il n'empêche que le son reste petit comme s'il manquait d'harmoniques (c'est peut mon écoute aussi, faut pas se leurrer). Et clairement certains effets sonnent super bizarres comme le hammer (release beaucoup trop sec)ou le glissando qui part en sucette.
Mais ça reste quand même pas mal abouti.
Bon, j'ai pas eu le temps d'attendre, finalement, j'ai acheté une guitare.
Edit : et je viens de voir que ce n'est pas hors de prix, non plus.
[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 17:26:43 ]
ex-pro
Los teignos (mon correcteur orthographique me propose systématiquement l'os teigneux....), on met les caravanes en cercle, on fait griller quelques hérissons et on joue jusqu'à l'aube ?
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
songurubadin
ex-pro
but, but, that's racist !
Étant dans une région où la communauté gitane sédentaire ou non est plus que conséquente, ce dont je parle, c'est du vécu.. et pour les hérissons, les anciens en parlent avec nostalgie et gourmandise....
Alors cliché, peut-être, mais raciste sûrement pas.
unebpm
down with this sort of thing - careful now
dreamstar
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 22:36:39 ]
kosmix
Après je ne comprendrai jamais vraiment l'intérêt de la chose puisque si on veut enregistrer de la guitare manouche normalement on a le matériel à dispo non ? (la guitare et le guitariste ) j'imagine que ça dépanne...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
mrnsph
- < Liste des sujets
- Charte