Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modwheel Biscuit Tin Guitar
Photos
1/1
Modwheel Biscuit Tin Guitar

Guitare acoustique virtuelle de la marque Modwheel

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49 incl. VAT

réactions à la news Une banque de Tin Guitar chez Modwheel

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 579 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une banque de Tin Guitar chez Modwheel
Modwheel propose une nouvelle banque de samples pour Kontakt cuisinée à partir d’une guitare faite avec une boîte de biscuits.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très bon ce nouvel éditeur, avec des prix bien serrés et un parti pris certain pour l'originalité. J'ai la Low Bass qui est très bien et cette Tin Guitar est bien sympa aussi quand on veut faire dans le rustique.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

3
Ils sont vraiment frustrants N.I de forcer à l'achat de Komplete plutôt que de proposer un Kontakt seul à prix décent, en particulier lorsque l'on voit la qualité des banques des devs tiers ces derniers temps. :/

down with this sort of thing - careful now

4
Sympa, brut, ça sonne un peu comme un instrument africain.
5
Oui, et on chope aussi quelque chose qui est entre le banjo, le dobro et la mandoline. Bref, c'est très convainquant : je vous recommande chaudement si vous avez besoin d'un instrument à cordes qui fasse Shtonk pour bricoler des ambiances Tomwaitsiennes.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

6
Citation de unebonnepomme :
Ils sont vraiment frustrants N.I de forcer à l'achat de Komplete plutôt que de proposer un Kontakt seul à prix décent, en particulier lorsque l'on voit la qualité des banques des devs tiers ces derniers temps. :/

Ce qu'il y a de bien avec les softs, c'est que ça s'achète aussi d'occasion alors que ça ne s'use pas... Komplete 9 à 250 euros, comprenant Kontakt 5 et beaucoup, beaucoup d'autres choses...

7
Merci pour l'astuce Los Teignos, je me posais justement la question.

down with this sort of thing - careful now