Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2003 à 17:52:09Real guitar ? difficile de faire pire.
J'ai écouté les demos sur leur site, c'est de la grosse merde !!!!
Avec ma pauvre Isis, j'aurais été capable d'en faire autant, il ya 2 ans.
Je ne vois pas ce qu'il y a de "real" dans ces guitares.
Arrêtez de critiquer, le rendu du clavecin sur la démo est très réussi !
Comment ça, c'est pas du clavecin ?
0
valiom
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 14/04/2004 à 18:41:11
Un de ces 4 je mettrai le lien d' une mp3 d' un vrai instrument de musique tout en faisant croire que c' est une émulation, juste pour verifier quelquechose...
0
Gam
8909
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 14/04/2004 à 21:00:40
On parle bien de la vidéo ?
ben moi je trouve ça pas mal du tout, c'est tout de même jouer brut de décroffage, sans pitch bend ou wheel. A voir par la suite ...
0
Moa
1004
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 14/04/2004 à 21:43:37
La critique date du 25 novembre 2003, les samples proposés ne sont plus les même. En effet il y a eu un réel progrès depuis, je ne veux pas encore passer pour un vieux con de traditionnaliste... . Mais au moment où j'ai créé ce post c'était vraiment pourri et peu fidèle.
0
Moa c'est moa !
Moa
1004
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 14/04/2004 à 21:48:14
Ça reste qd même peu fidèle.
0
Moa c'est moa !
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 15/04/2004 à 01:55:48
Hum; ça me fait penser un peu au système de spectrasonic avec son Trilogy, sauf que trilogy, c'est pour la bass et qu'a la différence, ça sonne vrai par raport à ce truc là...
Franchement, les mecs qui fond se genre d'instrument virtuel, ils sont fière de leurs boulot ?
0
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 15/04/2004 à 02:00:34
Je vient de voir le prix, 69 $, en effet, je comprend mieu maintenant