Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Franchement ca me va tres bien, l'editeur de patterns est simple, ca sonne et une fois qu'on mixe avec une batterie, une guitare solo ou autre chose, on oublie d'où ca vient.
Les autres produits font surement la même chose et surement plein d'autres mais pour l'instant très satisfait de ce produit
1
Los Teignos
9758
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
7Posté le 23/01/2015 à 09:26:10
J'ai NI Strumming Acoustic depuis 2 jours (test en approche, probablement un refait le patch) et c'est franchement excellent, dans le sillage d'un Virtual Guitarist en beaucoup mieux. Son nickel et jouable immédiatement. Ce n'est pas aussi paramétrable qu'un Sunbird mais c'est beaucoup plus simple aussi à utiliser et le produit est très bien fini. Bref, j'adore.
Sunbird est très bon et je ne reviendrai pas dessus, mais Strumming de NI m'a beaucoup emballé et j'aime beaucoup les démos. Je vais le prendre ce weekend.
0
Pikozic
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
9Posté le 27/01/2015 à 11:26:12
Bonjour je suis également l'heureux acquéreur mais frustré de ce logiciel depuis quelques jours mais je n'arrive pas à l'utiliser avec mon live 9... J'ai suivi toutes les démarches à faire mais décidément je ne peux le voir dans mes plug-in
Quelqu'un est-il au courant d'une subtilité m'ayant échappée?
Mille mercis d'avance...
0
Los Teignos
9758
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
10Posté le 29/01/2015 à 08:38:40
Tu as bien installé le Kontakt Player? Car a priori, c'est lui qui permet d'utiliser la banque : tu le lances et ensuite tu charges ta banque.