Franchement ca me va tres bien, l'editeur de patterns est simple, ca sonne et une fois qu'on mixe avec une batterie, une guitare solo ou autre chose, on oublie d'où ca vient.
Les autres produits font surement la même chose et surement plein d'autres mais pour l'instant très satisfait de ce produit
J'ai NI Strumming Acoustic depuis 2 jours (test en approche, probablement un refait le patch) et c'est franchement excellent, dans le sillage d'un Virtual Guitarist en beaucoup mieux. Son nickel et jouable immédiatement. Ce n'est pas aussi paramétrable qu'un Sunbird mais c'est beaucoup plus simple aussi à utiliser et le produit est très bien fini. Bref, j'adore.
Sunbird est très bon et je ne reviendrai pas dessus, mais Strumming de NI m'a beaucoup emballé et j'aime beaucoup les démos. Je vais le prendre ce weekend.
Bonjour je suis également l'heureux acquéreur mais frustré de ce logiciel depuis quelques jours mais je n'arrive pas à l'utiliser avec mon live 9... J'ai suivi toutes les démarches à faire mais décidément je ne peux le voir dans mes plug-in
Quelqu'un est-il au courant d'une subtilité m'ayant échappée?
Mille mercis d'avance...