Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
N'oublions pas que de nombreux magasins ont des stocks... donc même si le dollar baisse en ce moment, ils ont trés certainement des Martin achetées au prix fort à écouler.
C'est juste mais ma remarque vise en fait surout les vendeurs du net qui ne doivent pas stocker des masses
Quand aux magasins, on verra bien d'ici trois à quatre mois
0
Shibaya
1879
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 07/10/2006 à 18:31:49
Le delta US/€ n'est valable que lorsque tu achètes aux US. Vont pas répercuter en temps réel la parité les mag. Pas fous.
0
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
Chrisyma
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 08/10/2006 à 08:43:18
Ben si justement : chez thomann la d28 est passée de 1990 euros à 1650
donc c'estpossible en Europe
0
iggy25
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 08/10/2006 à 09:00:33
De toute façon l'europe est toujours la dernière roue du carosse pour bon nombre de fabricants US. La politique de prix sur l'import US me fait à chaque fois que je compare les sites européen et US
0
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 09/10/2006 à 10:19:36
C'est toujours comme ca, suffit de regarder le prix des Jackson US