Seagull c ma simon and patrick elle a un manche difficile mais très bon. Takamine j'ai la Limited Edition 2002 et c'est un bijou. Sanlgier tu descneds mes grattes à la chaine!
J'ai touvé une folk (de maruqe "Sylvanez ) dans la poublelle de mon immeuble, jetée parce que les mécaniques étaient cassées, et je l'ai réparée pour 50 balles.
je veux bien la vendre pour 800 000 €, prix d'ami. La lutherie est tellement mauvaise qu'il faudrait presque jouer avec des gants tellement elle est dure, mais pourtant j'y tiens, c'est sentimental
Pour seulement le double de ce prix je te fais une custom shop de ma facture, avec relutage à coup d'latte, ajustement du manche "perso", frettes décollés pour le style "mi-fretless", et déco. au feu de bois.
Je suis d'ailleurs pret à sacrifier ma guitare PERSONNELLE pour te satisfaire.
Si tu est intéressé, fait moi signe.
DEPECHE TOI, seul la premiére demande seras honorée !
Citation : Patrick Fiori ne jure que par Takamine... en plus c'est vrai !
Contre le même chèque qu'il a du recevoir pour jouer avec, je veux même bien dire que Jim harley ou Squier c'est trop le top (comme ça avec je pourrai m'acheter une gibson).
Takamine et excellent sont deux mots totalement incompatibles.
De plus, elles sont chères, ça c'est pas un scoup, maintenant s'il y a des inconscients pour préférer ça une gibson...
Il y a bien des gens qui achètent des lada...