Sujet de la discussionPosté le 12/03/2010 à 23:20:31taylor vs martin
Hello
Bon, je sais c'est pas le bon forum mais je n'ai pas trouvé la taylor dn3 : est-ce que quelqu'un possède ou a essayé ce modèle ? que vaut-il ? et en comparaison avec un martin D-1 ?
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/03/2010 à 23:30:16
Je n'ai pas essayé ce modèle désolé, la seule chose dont je peux parler est mon expérience quant à l'achat de ma Taylor 410, j'ai essayé dans les 2 marques des guitares de prix équivalents et mon choix s'est toujours porté sur Taylor, ce qui consiste à dire, va essayer toi-même ces guitares et fais-toi ta propre opinion !
Merci pour vos réponses. Le choix s'annonce Cornélien.
Bien sur que je vais les essayer car, au delà du son, il ya aussi l'ergonomie : je suis habitué à un manche assez fin et il faut voir ce qui s'en rapproche le plus.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
patguitar
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 22/03/2010 à 12:06:10
j'ai la DN4 et j'ai essayé du martin en comparaison (des modèles plus chers que celui que tu cites) et j'ai opté pour Taylor en raison de la brillance et du claquant de l'instrument qui correspondait à ce que je cherche. Les Martin avaient plus de basse et moins de claquant que les Taylor. mais seul un test par toi-même pourra te décider