réactions à la news Comment ça sonne ? Les guitares acoustiques
- 127 réponses
- 85 participants
- 71 478 vues
- 81 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
zeetoon
Anonyme
zeetoon
Mais venant des guitares elles mêmes ?
Je veux dire, quels sont les arguments concrets ?
[ Dernière édition du message le 01/05/2012 à 16:12:35 ]
zeetoon
jeanseb85
gratte grattounette.....
Ccdd
crossroads
Elle à moins de projection.
En revanche niveau qualité du son, rien à voir.
Si effectivement, le 1er critère est à savoir laquelle sonne le plus fort...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
AlexT
Rrrrahh la vidéo de la Taylor 414 a un bug
, bouh c'est celle que je voulais écouter et comparer
.
Chez moi c'est inécoutable, pffff
Il y a toutes les autres qui sont trés interessantes mais bon...
En tout cas merci pour ce comparo simple (à apprehender, moins à réaliser j'imagine), bien fait, et qui sonne! vive AF!
Locomotiv
Rrrrahh la vidéo de la Taylor 414 a un bug , bouh c'est celle que je voulais écouter et comparer .
Chez moi c'est inécoutable, pffff
Il y a toutes les autres qui sont trés interessantes mais bon...
En tout cas merci pour ce comparo simple (à apprehender, moins à réaliser j'imagine), bien fait, et qui sonne! vive AF!
J'ai découvert ce bug en publiant l'article à nouveau. Je n'ai pas trouvé de solution pour le moment, c'est Youtube qui fait des siennes... On se penchera dessus à la rentrée. En attendant, il y a les waves
2Rmusic
Cela dit très bonne idée de faire ce comparo, mon post doit être dut à ma frustration sur le moment, du coup j'ai pas écouté.
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
Anonyme
Truelle est un manchot
2Rmusic
AF annule ses vacances
j'avais pas vu que les vidéos dataient de 2010! Et que le sujet aussi d'ailleurs, c'etait dans les news, j'ai penser que c'était du tout neuf, et bah non, c'est une réédition ...méa culpa pour ça.
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
[ Dernière édition du message le 04/08/2017 à 09:00:29 ]
jeanseb85
gratte grattounette.....
Locomotiv
pierrotpy
Anonyme
Locomotiv
Je suis étonné j'ai l'impression d'avoir déjà vu et entendu tout cela chez Tony Polecastor sur You Tube...
C'est à dire ?
Anonyme
so it look strange to me .....
Have a nice day...
Locomotiv
Sinon, le travail de Tony Polecastro et ses vidéos sur AcousticLife.tv sont remarquables ! En tout cas sur la forme. Je ne connais pas assez sa production pour juger le fond, sa méthode de test et d'analyse, sa déontologie, etc. Mais ça me paraît sérieux.
Est-ce qu'on s'en est inspiré ? Est-ce qu'on a même pompé des chansons qu'il joue ? Nos vidéos datent de 2010. La chaîne de Polecastro a été lancée en 2014. Bref, il faisait peut-être déjà des vidéos en 2010, j'en sais rien, mais nous n'avons rien copié. Si tu as des exemples précis de passages qui se ressemblent énormément, je suis curieux de découvrir ça. C'est un projet 100% Audiofanzine que nous avons fait à notre manière. Que d'autres le fassent - et différemment - ce n'est pas étonnant. Ce n’est pas non plus révolutionnaire de produire des vidéos pour présenter des guitares.
Quant au côté "il y a plus de guitares" et "il donne des leçons", bah... tant mieux ! C'est du contenu cool pour ceux qui souhaitent en profiter. En ce qui nous concerne, on propose un article par jour, un paquet de news, des tests d'un tas de produits du monde de l'audio, des petites annonces, un espace avis, un espace compo, un comparateur de prix, etc. On ne fait pas le même métier que lui, c'est stupide de comparer.
Je ne comprends vraiment pas ton "étonnement" et ton utilisation abusive des "...". Comme si tu sous-entendais quelque chose... S'il y a un truc qu'Audiofanzine a prouvé depuis son existence, c'est bien son indépendance et son sérieux éditorial. En tout cas, c'est ce qui nous anime.
[ Dernière édition du message le 10/08/2017 à 12:05:12 ]
Anonyme
Il faut aussi savoir accepter les remarques surtout quand elles sont justes, et ne pas se sentir attaqué et se défendre, on n'est pas au tribunal..
Encore désolé d'avoir osé comparer Audiofanzine je suis stupide...
Locomotiv
J'aimerais beaucoup voir les vidéos avec les mêmes morceaux ! Tu as encore ça sous le coude ?
Anonyme
J'étais juste étonné, rien de bien grave...
Bonne fin de journée et longue vie à Audiofanzine.
Cdt,
Anonyme
[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 05:03:54 ]
warpix
- < Liste des sujets
- Charte