Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guild GAD 25, 50, 125 ou 150 ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guild GAD 25, 50, 125 ou 150 ?
Bonjour à toute la communauté !

Voici mon premier post sur le forum AF. Après plusieurs années sans avoir vraiment joué, je reprends plaisir à gratouiller et à retrouver les airs qui me plaisent sur une classique. Je voudrait passer sur une acoustique pour jouer un peu de tout, rock, pop, blues, bluegrass...

Dans mon budget autour de 500€, j'ai essayé une Yamaha LL6, une Seagull S6, une Guild GAD 125 et 150. Les Guild me plaisent beaucoup côté son et look. J'aime le son de la Seagull et sa fabrication canadienne. La Yam', trop brillant pour moi. Les GAD sont massives contrairement à la Seagull... ce qui me ferait pencher pour la Guild.

Une GAD 125 se trouve à un peu moins de 500€ ce qui correspond à mon budget. En regardant du côté de l'occasion, je trouve également des GAD 25 et 50 au même prix que les 125 neuves.

Est ce que quelqu'un saurait me dire comment a évolué cette gamme GAD ? les 125 et 150 remplacent-elles simplement les 25 et 50 ou bien y a t-il eu des modifications dans les caractéristiques qui justifieraient une baisse du prix ? Les bois semblent identiques, quid de tout le reste ?

Good day,

Vincent