Sujet de la discussionPosté le 03/02/2018 à 17:05:59Choix d'une guitare pour faire du reggae/débutant.
Bonjour,
Est-ce quelqu'un saurait m'éclairer, j'aimerais posséder une guitare pour apprendre à faire du reggae, je n'ai jamais pratiquer et donc j'ai vu qu'il y avait des tonnes de guitare et donc je ne sais pas du tout quoi prendre, j'aimerais éventuellement avoir une guitare pour l'utiliser avec ma carte son aussi, donc ça serait super cool qu'on puisse me diriger pour une guitare pour débuter, mon budget est de moins de 100 euros
Merci
Anonyme
12
2Posté le 05/02/2018 à 21:41:06
Mon conseil : économise un peu et repasse. Je suis même pas sûr que tu puisses trouver une guitare pour moins de 100€.
Tu es dans le forum acoustique mais tu parles de carte de son ! Chercherais tu une électrique ?
Acoustique ;
À 100 euros ça existe...mais pour que ce soit plus facile pour apprendre une guitare de grande qualité aiderait beaucoup .
Un débutant ne voudra pas investir et s'achètera une guitare bas de gamme qui sera mal fabriquée dans la plupart des cas et le jeux sera plus difficile.