Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour achat d'une nouvelle basse

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 175 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseils pour achat d'une nouvelle basse
Bonjour,

Je viens solliciter vos avis éclairés pour m'aider à y voir plus clair sur mon futur achat.
Je dispose d'une chèque cadeau que je peux uniquement dépenser chez Paul Beuscher ou Cultura, le choix est donc assez limité et encore plus avec les ruptures de stock !

Je possède actuellement une Marcus Miller V3 TS 2nd Gen et j'aurai donc aimé profité de l'occasion pour monter en gamme.
Je suis débutant et n'ai jamais eut l'occasion de jouer sur une autre basse que celle ci, ni la possibilité d'aller les essayer en magasin.
La seule chose dont je suis sûr c'est que je veux rester sur une 4 cordes.

Plusieurs modèles ont retenu mon attention :
- SIRE MARCUS MILLER V7 SWAMP ASH : Vu que je possède déjà la V3 je me dis que je suis sur de pas être déçu avec celle ci, mais l'upgrade de la V3 à la V7 vaut il vraiment le coup ?
- TOKAI SGB65 En temps que fan d'AC/DC comment ne pas accrocher au look Gibson, mais aucune idée de ce que ça vaut.
- SADOWSKY METROEXPRESS HYBRID La seul précision de la liste, j'ai pu lire que leur micro sont réputés, mais le reste ça vaut quoi ?
- FENDER 75TH ANNIVERSARY La plus cher de la liste (et le max de mon budget), mais est ce la meilleure pour autant ? J'ai un peu peur que le prix soit surtout gonflé par la marque et le "Anniversary"

Il y a également la Warwick qui me plait bien, mais comme elle n'a pas de repères sur le manche j'ai peur d'être perdu avec.

Vers laquelle irait votre choix ? Je suis bien ouvert à toute proposition hors de cette liste si elle est disponible sur l'un de ces deux sites.

Merci beaucoup
2
Hello!