Effectivement, si c'est pas une Gibson... je comprends pourquoi je ne trouvait pas de modèle équivalent sur le net...
Du coup, sa valeur est bien plus basse aussi. D'après l'argus Audiofanzine, on est en dessous de 400€.
Après, ça reste un instrument assez rare sur le "marché"...
Si elle est juste , si le manche est droit ( pas voilé ) , si les pots ne crachent pas , si il n'y a pas de fractures , si le son est bon ......Alors GARDE LA ! ! Elle est superbe , mais ne la vends pas pour ce qu'elle n'est pas ( Gibson ) !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Aztec Punkachien
458
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
7Posté le 10/12/2024 à 14:59:52
Si j'en juge par les ventes Reverb, un modèle de la fin des 90's a déjà été vendu plus de 800 balles.
On en trouve d'autres bien moins chères, ont-elles le même pedigree ? Pas précisé.
Charlotte, une basse Flying V coréenne est un instrument très rare, ce qui ne garantit pas l'excellence...
Une chose est sûre, rare à la vente... et rares aussi sont ceux qui veulent en acheter une. Difficile de faire une basse plus anti-ergonomique.
Comme le dit Venusdeluxe, autant la garder plutôt que de la brader ou en espérer un prix astronomique.