Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'info sur Godin Grand Concert SA

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 354 vues
  • 2 followers
1 Demande d'info sur Godin Grand Concert SA
Salut tout le monde !

Je cherche à en savoir un peu plus sur la Godin Grand Concert SA ...

Sur le site de godin il dise :

Caracteristiques de la Godin Grand Concert SA:
Composantes électroniques RMC avec prise 13 broches pour accès direct aux synthétiseurs de guitare de la Série GR de Roland et AX100 de Axon

Caracteristiques de la Multiac Grand Concert Duet :
Composantes électroniques Duet de L.R. Baggs, capteur de chevalet et microphone interne

Donc pour resumer, la SA a un acces midi et pas la Duet ... ca j'ai capté ..
Par contre pour etre sur , est ce que qqu'un sait si la SA n'a effectivement pas de micro interne ?

Merci :D:

PS : J'ai essayé la Duet qui a un son hyper sympa .. il avait que celle la en magasin .. Du coup si je commande la SA , j'aimerai pas avoir de mauvaise surprise sur le son ... :8O:
2
Moi je peux juste te répondre par rapport à la Multiac SA !!
J'ai eu la multiac duet et maintenant la multiac SA !
sur la duet, il y avait en effet deux micros ! Un dynamique dans la caisse et un piezzo sous chevalet, une sortie jack et un autrte XLR (très pratique pour l'alimentation fantome)
Sur la SA, il y a uniquement les piezzos sur chaque cordes du chevalet, qui sortent sur un jack ou sur un 13 broches pour l'accès midi !!

J'espère avoir éclairer tes lanternes !!
Moi j'en suis toujours au stade de la compréhension du midi et du matériel à acheter, c'es vraiment flou tout ced qu'on trouve sur le net, et dans les forums, ils y a soit des débutants qui n'y connaissent rien au midi (comme moi) soit des stars qui prennent des termes ou je comprends quedal !!!
3
Lol
Moi non plus j'suis vraiment pas un as en midi :??:

En tout merci de tes precisions !

Au niveau son , tu as pas ete decu de passer de la Grand concert DUET à la Grand concert SA ?

Merci
- Ben -
4
Attention, je ne connais pas la grand concert, je suis passé de la multiac nylon duet à la multiac nylon SA ! Je n'ai pas été du tout deçu par le rendu ! Au départ je regrettais un peu la prise XLR pour beneficier de l'alimentation fantome et ne plus devoir prevoir une pile de remplacement !!!
Mais en fait je trouve que la SA sonne encore mieux que la duet en partie grace à la touche en ébène au lieu de la touche en palissandre pour la duet!
Sa semble identique pour la grand concert, la différence entre la multiac grand concert et la multiac nylon est la largeur de manche (grand concert plus proche d'une guitare classique)

voilà

@+
5
Okay ;)

En fait je me suis aprecu de ce que j'ai dit apres l'avoir ecrit ...

Merci
A+

- Ben -