Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin Multiac Nylon Duet
Photos
1/157
Godin Multiac Nylon Duet

Guitare classique / nylon électro-acoustique de la marque Godin appartenant à la série Multiac Nylon

Sujet Réglages du notch filter de la Multiac Duet nylon

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 131 vues
  • 1 follower
1 Réglages du notch filter de la Multiac Duet nylon
Salut, c' est encore Lorenzino. J' avais déjà mis un "article" sur ce forum sur les réglages de la Multiac Duet, en particulier le Notch filter (qui se présente en 2 boutons, 1 pour ajuster une fréquence et l' autre pour l' affiner). Je demandais de l' aide aux autres possesseur d' une Multiac duet Nylon, mais cela fait déjà quelques mois et toujours pas de réponse à mon problème qui, je tiens à le signaler, est minime car je viens de faire un essai à relativement haut volume et je n' ai pas de problèmes de frisage ou de micro condensateur qui bougerait dans la caisse; sur ma console, le son est superbe et pourtant je dois changer les cordes ; A ce propos, je peux dire que je n' ai pas non plus de problèmes de bruit de mes doigts sur les cordes basses comme cela arrive à un AFiens, j' utilise des d' Addario Pro Arte depuis le début et je ne compte pas en changer. Non, tout va bien sur ma Godin et j' en suis toujours aussi satisfait qu' au début(1999);elle a "tout" fait, studio, scène, multiples répés avec un pote qui a une Takamine avec le fameux préamp CTP1 à lampe toute neuve,que j'ai pu essayer et que j'ai trouvé super, mais je préfère ma godin.Déjà, en écoutant une vieille maquette de 1996, j'ai pu m'apercevoir que le son de ma Seagull electro s'était largement bonifié(Seagull="sous-marque"de Godin),alors je pense qu'avec la Duet, cela sera pareil sinon mieux(je ne l'ai pas enregistré quand je venais de l'acquerir,alors je ne vois pas encore trop bien la différence mais l'Epicéa vieilli plus lentement que le Cedre alors nous verons);Bref, si quelqu'un peut m'aider sur ces réglages,ce serait super!Merci d'avance! Lorenzino.