Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin Multiac Nylon Duet
Photos
1/157
Godin Multiac Nylon Duet

Guitare classique / nylon électro-acoustique de la marque Godin appartenant à la série Multiac Nylon

Sujet Le petit bouton rouge qu'on voit sur certaines mais pas sur la mienne

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 107 vues
  • 2 followers
1 Le petit bouton rouge qu'on voit sur certaines mais pas sur la mienne
A quoi sert le petit bouton rouge qu'on voit sur certaines mais pas sur la mienne ? :?!:
2
Salut ,Ttuxx, :D:
Je viens de recevoir un lien d'AudioFanzine qui m'amenait à ta question sur le petit bouton rouge qu'il n'y a pas sur ta Godin Multiac duet. En effet, ils m'ecrivent car j'ai une Multiac Duet Nylon depuis...je ne sais plus si c'est 1996 ou 1998, alors j'ai pu repondre à plusieures personnes ayant acquis le même matos(j'ai même scanné la notice qui m'avait été donnée lors de l'achat!°
Moi non plus,je n'ai pas ce bouton rouge,qui est, d'après ce que j'ai compris,un inverseur de phase! Nous, à la place, on a un Notch Filter en 2 boutons(je suppose qu'on a la même),qu'il y avait sur les "anciennes" Duet:Tu le sais sans doute déjà,mais ça va mieux en le disant, mais le bouton noir près des cordes sert à trouver la frequence indésirable, et celui du milieu affine et bloque le réglage sur la frequence choisie! Le 3ème est une sorte de "contour" ou "brillance" selon les marques.Les Multiacs qui ont ce bouton rouge sont,selon ce que j'ai compris, celles qui ont étées construites après, eux n'ont le Notch qu'en 1 seul bouton(moins précis...).Si tu ne vois pas d'inconvénients à me répondre, quand est-ce que tu as acheté la tienne?Pour jouer quel style de zique?Mon adresse email perso est Lorenzo@bartemon.net,et si ce mail ne répond pas tout à fait à ta demande, repose moi les questions que tu veux, ça me fait toujours plaisir de m'entretenir avec d'autres musicos,surtout quand il s'agit de guitares...
Si tu n'as pas eu de notice, je peux très bien te scanner la mienne,qui a déjà servi à quelqu'un, mais si tu as cette guitare depuis un certain temps, les réglages n'ont plus de secrets pour toi!
En tous cas, le bouton rouge n'est pas,pour moi,une "avancée technologique qui te fait te dire "j'en veux 1 comme ça"!Je ne sais pas s'il va apparaittre,mais :D: Je viens de voir que la moitiée de mon mail est déjà sur la messagerie d'AF, et je n'arrive pas à l'annuler alors ne tiens pas compte du 1er(je ne sais pas sur quoi j'ai dû cliquer)
A bientôt,j'espère et bonne eclate au niveau zique! Lorenzino.
3
Merci pour ta réponse.

Cette merveilleuse guitare achetée il y a un mois me sert surtout pour jouer du jazz et de la variété. :aime2:

Au plaisir de te recroiser sur les Forums.