Sujet de la discussionPosté le 11/01/2006 à 21:28:50Guitare Prudencio saez : help !
Salut!
J'ai craqué pour cette guitare, car je cherche une classique-électro et j'adore son aspect bleu (on est en plein arbitraire, je sais!)
problème: très, TRES difficile d'avoir des avis sur cette marque (Prudencio Saez) et, évidemment, sur ce modèle! Et, de plus, Brasswood, qui est le seul magasin que j'ai trouvé qui importe cette marque, n'a plus cette beauté bleue !!!
Y en a-t'il parmi vous qui connaissez cette marque? sauriez-vous quel magasin en vend? D'autre part, il s'agit visiblement d'une 1/2 (ou 3/4?) de caisse... En classique, est-ce que ça nuit beaucoup au son en accoustique pur?
Citation : mais c'est surtout sur le jeu que ça va nuir! pas facil de jouer avec une guitare de nain.
euhhh pas d'accord...moi meme je possede une classique type "senorita" (equivalent a 3/4), et la prise en main,pour moi, a été super rapide je me sens super alaise avec et mon jeu n'a subi aucun dommage...et pourtant je suis grand(1m92)