Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prudencio Saez Mod. 51-A Azul
Photos
1/1
Prudencio Saez Mod. 51-A Azul

Guitare classique / nylon électro-acoustique de la marque Prudencio Saez

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Guitare Prudencio saez : help !

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 737 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Guitare Prudencio saez : help !
Salut!

J'ai craqué pour cette guitare, car je cherche une classique-électro et j'adore son aspect bleu :aime: (on est en plein arbitraire, je sais!)

problème: très, TRES difficile d'avoir des avis sur cette marque (Prudencio Saez) et, évidemment, sur ce modèle! :(( Et, de plus, Brasswood, qui est le seul magasin que j'ai trouvé qui importe cette marque, n'a plus cette beauté bleue !!! :(((

Y en a-t'il parmi vous qui connaissez cette marque? sauriez-vous quel magasin en vend? D'autre part, il s'agit visiblement d'une 1/2 (ou 3/4?) de caisse... En classique, est-ce que ça nuit beaucoup au son en accoustique pur?

Merci pour vos réponses

Album "ERRANCES" sortie imminente!

2
Bah alors, les gars ?!? :???:

Album "ERRANCES" sortie imminente!

3
Tu vas pouvoir trouver ca chez woodbrass si tu regardes dans la cat' Prix
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
4

Citation : D'autre part, il s'agit visiblement d'une 1/2 (ou 3/4?) de caisse... En classique, est-ce que ça nuit beaucoup au son en accoustique pur?

hmmm... je sais pas si ça nuis au son probablement que oui! mais c'est surtout sur le jeu que ça va nuir! pas facil de jouer avec une guitare de nain.
5

Citation : mais c'est surtout sur le jeu que ça va nuir! pas facil de jouer avec une guitare de nain.

euhhh pas d'accord...moi meme je possede une classique type "senorita" (equivalent a 3/4), et la prise en main,pour moi, a été super rapide je me sens super alaise avec et mon jeu n'a subi aucun dommage...et pourtant je suis grand(1m92)
6
Et niveau son ça se vaut?
7
Pour ma part je trouve que le son est de bonne qualité mais tout depend de sa fabrication, de quoi elle est faite etc...comme d'hab quoi!