Stol 5107G

Tous les avis sur Stol 5107G

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • UlheinUlhein

Rapport qualité-prix surprenant, faite pour tous niveaux

Stol 5107GPublié le 01/09/24 à 22:45
    Tous styles de jeux sont jouables selon le débattement des cordes, mais évidemment, ce n'est pas un instrument à archer.

3 cordes métal, 3 cordes nylon, chaque touche est unique, elle est légère et même à ce prix(-)là, cela demande d'en prendre soin et de se tenir loin des IAs ;)

La projection sonore semble encore meilleure à l'écoute qu'en jeu.

J'apprécie l'ensemble de la guitare excepté qu'elle a pour le moment tendance à vite se désaccorder, si bien que j'ai souvent joué seul sans prendre le temps de la régler, mais, il faut savoir laisser le temps au temps.

La projection sonore semble encore meilleure à l'écoute qu'en jeu.