Admira Rosario
Admira Rosario
lightfz lightfz
Publié le 10/06/07 à 22:36
Fabrication artisanale espangnole.
Guitare classique on ne peut plus....classique mais beneficiant d'une tres bonne lutherie pour un prix relativement faible.On peut quand meme regretter le manque d'originalité meme si on ne l'achete pas pour ça( ex: chevalet vus 1000 mille fois idem pour la rosace).
Sinon je lui met 10 sur10

Le manche est très agraeable malgré sa grosseur typique des guitare classique, l'acces au aigus et digne d'une guitare classique c'est a dire impossible apres la 16éme casses donc oublier tout de suite les solos endiablés et autres folies dans le genre.
La guitare est super agreable, elle colle bien contre le corps(sa me fait penser que j'ais pas de copine.....)elle est super legere et facile a jouer, donc une nouvelle fois 10 sur 10

Je l'ais acheté ne sachant pas jouer de la guitare et comparé a d'autre gratte de mes potes elle sonne carrement bien avec un son ...neutre mais ayant quand meme sa personnalité mais vus le prix elle ne peut pas sortir des sons digne d'une guitare beaucoup plus chere , donc la qualité sonore et meme meilleur que la prix afficher.10 sur10

Tant que vous ne cherchez pas a jouer metallica ( ce que je suis en train de faire mais l'electrique viens bientot) ou ac_dc sa ira tres ben.C'et une tres bonne guitare ,pour debuter et progresser avec un rapport qualité prix assez bluffant . don tant que vous ne voulez pas imiter angusq dans ses oeuvres cette guitare vous conviendras parfaitement.