Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acoustique nylon Yamaha GC 21, 31, . ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 449 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Acoustique nylon Yamaha GC 21, 31, . ?
S@lut @ tous,

Je dispose depuis près d'une quinzaine d'années d'une Yamaha CG120 mais j'aimerai passer à la "vitesse" supérieure :clin: en terme de classique nylon, comme je trouve déjà correcte la sonorité de cette "petite" CG, je voudrais avoir votre avis sur le choix d'une GC ou alors si vous proposez d'autres alternatives dans ces gammes de prix, sachant que le budget n'est pas illimité :( , à titre indicatif, je me suis tourné vers les belles guitares de luthier mais le budget sera insuffisant ... alors de 1000 à 3000€ quoi qui a ?
2
Eupe ...

bah alors personne y connait la grand concert ...
3
Alors personne n'a une bonne en nylon à me conseiller :clin:
4
Salut Pierretoto,

J'ai lu un essai sur guitarriste acoustique n°2 d'une Pappalardo S2(guitare de luthier) a 2590€,parait que la guitare est vraiment tres bien.
5
Merci, je viens d'aller visiter le site et c'est vrai que le corps incurvé vers l'extérieur (on dit convexe non ?) n'est pas pour me déplaire ... en plus le prix est très sympa, j'avais rien vu chez les luthiers en dessous de 3500 € mais je suis loin de connaître toutes les adresses ...

Bon si je passe à Paname, promis j'y vais :bravo:
6
Bonjour

Quelques années plus tard ...
J'ai une Takamine TH-5C électro lampe et c'est un petit bijou en acoustique comme en electro (1300 euros neuve). Qu'en est il des GC au fait? Vers quoi vous êtes vous orienté?

Cdt Serge