Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2008 à 17:53:15Marque "L de Lucia"
Bonjour à tous,
Est-ce que vous savez ce que vaut cette marque : L de Lucia ??
Je ne trouve quasiment aucune info là-dessus...
En fait j'ai l'occasion d'acheter une guitare classique de cette marque qu'on me présente ainsi :
Guitare classique neuve dans son carton marque espagnole, bois séléctionné. prix de vente 40 euros ferme ; prix origine 150 euros
Est-ce fiable à votre avis ? Je cherche juste une guitare pas cher que je peux emmener partout, je me dis que c'est peut-être une bonne affaire, mais pas envie de me faire arnaquer pour autant...
Merci !!
waane
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 26/06/2025 à 08:51:38
Bon bah je me réponds à moi-même 17 ans après ! Cette guitare je l'avais achetée et je ne l'ai pas regretté, elle me sert toujours de temps en temps, l'accordage est stable et le son franchement pas mauvais ! Certes le bois ressemble à du bois de cagette, mais sincèrement pour la durabilité et le prix payé à l'époque, ça valait le coût 😊