Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Quelle marque de guitare classique choisir ?

Mode clair
  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 246 vues
  • 3 followers
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
Premier post
1 Posté le 02/01/2016 à 14:58:37
Bonjour,

Je compte acheter début de la semaine prochaine une guitare classique budget dans les 300 euro .
Donc je suis perdu avec toute ces marque !! C'est pour jouer de l'accompagnement a la Brassens .
J'ai vu ces marques :

Alhanbra
Estève
Cuenca
Admira
Yamaha
Y'a t'il une marque plus réputé ? Laquelle choisir ?

Merci

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

loic guitare

loic guitare

7 posts au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 11/03/2016 à 03:09:06
non il faut que le son l'aspect vous plaise. il y a d'autres marques, le vrai sujet c'est est-ce qu'elle vous convient. Un table massive a priori c'est le plus important, le budget ne compte pas, une guitare eu chère peut très bien vous convenir trsè bien et une très chère non.

allez en boutique et essayez, en sachant que les cordes sont mauvaises et qu'il faudra les changer pour avoir le meilleur son.

un bon enregistrement numérique bien fait vaut plus qu'un mauvais enregistrement analogique. Ce qui prime étant LE MUSICIEN!

Berzin

Berzin

20405 posts au compteur
Vie après AF ?
3 Posté le 11/03/2016 à 16:53:07
Les Cuenca étaient très bien il y a quelques années, à présent je ne sais plus.

Et si demain n'était qu'hier ?

L. Fab

L. Fab

1 post au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 04/04/2016 à 16:29:41
Bonjour à tous,

le mieux pour choisir une grate c'est d'essayer.
moi j'ai découvert une marque il y pas très longtemps : Pablo Cardinal.
J'étais mitigé au dép mais super rapport qualité/prix :lol:

Va jeter un oeil :
https://www.musique-instrument.fr/categorie/guitares-basses/guitares-classiques/

Salut
Fab.

Fab ;)

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.