Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
JLDavid
1009
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 21/03/2022 à 14:15:03
La Hybrid Nylon à l'air sympathique, mais avec piezzo, c'est non. Un piezzo sera toujours un piezzo, je crois que c'est irrémédiable...
0
Tonka
2486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/03/2022 à 17:39:47
Oui et non... Je suis à 80% d'accord avec toi.
Mais il y a quand même piezzo et piezzo : j'ai une petite "parlor" de chez Tanglewood, genre un peu cagette, et le son du piezzo m'a toujours bluffé par son naturel (ça passe carrément sur un PA moyen), alors que j'ai toujours trouvé le piezzo de mon ovation complètement dégueux et limite inutilisable.
Qu'en est-il sur ces petite HB ? Grand mystère, mais ça peut valoir le coût d'essayer...
0
JLDavid
1009
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 21/03/2022 à 18:45:33
Citation :
Oui et non... Je suis à 80% d'accord avec toi.
80%, c'est pas si mal. J'avais installé les réputés piezzos RMC sur une bonne guitare classique nylon, c'était mieux que Takamine, mais ça sonnait toujours artificiel. Amplifier la corde nylon san dénaturer le son, c'est loin d'être évident.
0
nikos_sophos
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 21/03/2022 à 18:59:57
Toujours cette référence a la fender, taylor et crafter ont sorti des modèles similaires bien avant la fender qui ne révolutionne rien du tout.