Yamaha CG111S
Yamaha CG111S

Guitare Classique/Nylon de la marque Yamaha appartenant à la série CG.

fx12 fx12
Publié le 03/12/06 à 23:13
Table : Épicéa massif (111S) ou cèdre massif (111C)
Dos et éclisses : Nato
Manche : Nato
Touche : Palissandre
Chevalet : Palissandre
Diapason : 650 mm
Mécaniques : Chromées
Finition : Naturel

Alors le manche est est agréable on glisse facilement dessus
mais c'est vrai que a partir de la 12eme frette il devient quasiment impossible de jouer.
elle est légère le son est bon
mais c'est pas facile d'obtenir un bon barré

Alors avec je joue du classique au rock sans problème( c'est sur que si vous voulez joués des aire pour électrique c'est pas pareil)elle a un bon son.

Ca fait un an que je l'ai j'en suis très satisfait elle est super résistante aux choc
je n'ai jamais eu de souci avec en plus j'aime sa couleur son son
le rapport qualité prix est plus l'excellent
mais je pense que avec l'expérience je m'orienterai plus vers un model plus haut de gamme

je la conseil a tout ce qui veulent une bonne grat' pour pas cher