Yamaha CG111S

Tous les avis sur Yamaha CG111S

Guitare Classique/Nylon de la marque Yamaha appartenant à la série CG.

( 4.5/5 sur 2 avis )
  • fx12fx12

Yamaha CG111SPublié le 03/12/06 à 23:13
    Table : Épicéa massif (111S) ou cèdre massif (111C)

Alors le manche est est agréable on glisse facilement dessus
    mais c'est vrai que a partir de la 12eme frette il devient quasiment impossible de jouer.
    elle est légère le son est bon
    mais c'est pas facile d'obtenir un bon barré

Alors avec je joue du classique au rock sans problème( c'est sur que si vous voulez joués des aire pour électrique c'est pas pareil)elle a un bon son.

Ca fait un an que je l'ai j'en suis très satisfait elle est super ré…
    Table : Épicéa massif (111S) ou cèdre massif (111C)

Alors le manche est est agréable on glisse facilement dessus
    elle est légère le son est bon
    mais c'est pas facile d'obtenir un bon barré

Ca fait un an que je l'ai j'en suis très satisfait elle est super résistante aux choc
    je n'ai jamais eu de souci avec en plus j'aime sa couleur son son
    le rapport qualité prix est plus l'excellent
    mais je pense que avec l'expérience je m'orienterai plus vers un model plus haut de gamme

je la conseil a tout ce qui veulent une bonne grat' pour pas cher
  • max360fatwormsmax360fatworms

Yamaha CG111SPublié le 04/11/06 à 18:07
    Table : Épicéa massif
    Finition : Naturel

-Manche bien agréable, rond comme il faut.
    -Assez jolie, très légere et très solide (la mienne a du se cogner 100 fois dans les murs et elle est presque comme neuve!)
    -Le son est très bon (j'ai des cordes santana hight tension)
    -L'accès aux aigus est difficile et devient presque impossible a partir des frets 13 ou 14 (comme sur beaucoup de classiques a pan non coupé) les cordes sont un poil trop loing du manche mais sa se règle facilement avec un rabottage du diapason (ce que j'ai fait).
    -Le manche est assez l…
    Table : Épicéa massif
    Finition : Naturel

-Manche bien agréable, rond comme il faut.
    -Le son est très bon (j'ai des cordes santana hight tension)
    -Le manche est assez large pour placer les accords assez facilement mais pas trop pour pouvoir faire un barré correct

-Elle est nickel pour faire du classique, genre jouer jeux interdits ou des conneries comme sa, et bien polyvalente en general.

Rapport qualité/prix très bon, plus solide que ayant une bonne sonorité, très plyvalente, bref très bien!