Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bernie Rico Jr Guitars Kerry King Signature V Custom Shop USA (Bernie Rico Jr)
Photos
1/1
Bernie Rico Jr Guitars Kerry King Signature V Custom Shop USA (Bernie Rico Jr)

Sujet Bc rich kkv custom shop

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 395 vues
  • 11 followers
1 Bc rich kkv custom shop
Est-il possible de trouver cette guitare dans n importe kel boutique de matos zikale! ou bien chez un importateur bc rich en france!!!!bien sur ke non :mdr: mais prk alors elle figure dans la liste des guitare bc rich!!!je crois kil nya aucune kkv supreme ici en france!donc po la peine d espererk un jour il yaura kelk1 ki va pointer son nez ici pour donner son avis,a moins ke se kelk1 soit nommé KERRY KING :8)
2
Elle figure dans la base des produits parce qu'un forumer l'a ajoutée (on voit encore qu'une PA a été mise, prix 4500€ ).

Et yep, Kerry King pourra venir poster ici pour en parler, c'est un pote, je l'ai inspiré pour un titre du prochain album, dans l'esprit "Angel of Death"/"Ditto Head": ça s'appellera "SMS Must Die". L'histoire d'un modéro AF qui supporte pas qu'on poste en SMS sur AF, et qui charcle systématiquement tout post écrit en SMS de raélien, voire qui verrouille les comptes des récidivistes sans aucun état d'âme. :diable:

Lapin compris?
3
Oh mon dieu qu'elle est moche cette guitare! :(((

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

4
Et c'est que ça coûte bonbon
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists
5
C'est une très belle guitare mais coté polyvalence c'est un peu juste !

faut jouer comme Kerry King pour en avoir le plein potentiel !

le prix est élevé oui ... mais ces VRAIES BC RICH USA que sont les customs shop sont faites à la "mano" par des luthiers ...

rien à voir avec les NJ etc ...
6
J'aime pas les Beast, mais là je dois reconnaitre que celle là est canon


:bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Les beast c'est fatiguant à jouer assis, comparé à une Warlock.
8
Salut,
Juste pour vous dire que j'ai reçu ma Bernie Rico Jr Vixen Custom Shop il y a 3 semaines et c'est de la balle :P:
9
Il y a un forum bernie rico jr guitars justement ?

laurent tu en as fait un ?

des nouvelles récentes de te bernie rico ?

je suis en train de voir aussi avec AXE Grinder.com

@+

ps : qui est le proprio de cette KKV Custom Shop ?
10
Hello,
Je ne me suis pas trop penché sur la question de faire un forum. je manque un peu de temps pour cela pour le moment. mais pourquoi pas ...
ma nouvelle gratte arrive très bientôt. je tiens au jus si tu veux.
Tu vas commandé une Rico Jr ? quel modèle ?
En ce qui concerne cette KKV custom, il a une qui a été vendu en 2000 ou 1999 je sais plus trop à Paris, mais connait pas l'acheteur.
a+
Laurent