Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et bien je suis l'utilisateur de cette gratte. Je sais pas si t'as entendu ce qu'a dit Gillou à propos de cette série, mais il n'y a pas grand chose à rajouter :
Son chaud, pas très précis (Micros de base Dean)
Très légère pour sa taille, très confortable.
très belle lutherie. C'est un manche collé, on voit vraimment presque pas le racord entre le corps et le manche.
Peut être à l'avenir je changerai le micro bridge, mais je sais aps encore lequel. A vue de nez, sans reflechir, le mieux serait des micros Gibson, mais je n'en sais pas plus.
0
The Moor
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/05/2005 à 14:04:46
Le niveau de sortie est-il qd même puissant ?
0
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum !
Anonyme
1519
4Posté le 27/05/2005 à 14:17:59
Oui, pas de pb !
0
sebounet34
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/05/2005 à 14:28:27
Elle m'intéresse aussi!
On peut en savoir plus?!
0
Anonyme
1519
6Posté le 27/05/2005 à 14:57:24
Que veux-tu savoir ?
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 30/05/2005 à 20:04:52
En micro bridge, pour rester dans l'esprit, je conseillerais un Gibson Burstbucker Pro, ou également un PRS Dragon II...
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Mind' s Mirror
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 23/09/2005 à 18:48:08
En pour du death bien crade (mais maitrisé ) genre NILE du seymour
0
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 24/09/2005 à 23:32:14
Un gros micro comme le Duncan SH6 ou la solution extrême, tout virer pour passer aux EMG.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
1519
10Posté le 25/09/2005 à 12:24:30
Je suis passé aux EMG sur cette même guitare (81/85 pour faire dans l'original) et ça claque bien, vraiment pas déçu, ça la transforme !!