Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dean Guitars Black Gold V
Photos
1/24

Sujet Dean Black Gold V

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 202 vues
  • 3 followers
1 Dean Black Gold V
Est-ce que quelqu'un a eu des échos de cette gratte? Qualité de la lutherie, des micros, finition...
2
C'est la même chose que les V 79' a la finition prés, donc tu peux te réfèrer aux avis qui y ont été postés

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Pourtant l'écart de prix est assez conséquent. Par exemple sur Thomann il est de plus de 145€... Ca fait cher la coloration noire... :??:
4
Couleur, accastillage doré, placage d'érable sur la table et deux trois autres bricoles, ça fait vite grimper le prix, mais sur le son, et la jouabilité, c'est les mêmes

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
L'écart de prix est très exactement de 32 €..... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Je me faisais l'avocat du diable en prenant les prix de chez Thomann qui vend le modèle 79 à moins de 500€ alors que leurs prix pour les "Black Gold" sont quasi identiques (à 32€ près :clin: ) avec les prix français. Mais je suis d'accord faisons travailler nos commerçants!
Sinon qu'elle est la différence avec la 30th Anniversary mis à part la finition?
7
Ca a l'aire d'être encore une fois la même :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Donc entre une 79 et une 30th Anniversary, tu passes presque du simple au double pour une histoire de finition... Sont forts chez Dean... :lol:
9
Oui, mais le case est fournis avec la 30th anniverssary, et apparement le placage serait pas en érable, mais en redwood

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Alors pour lever toute ambiguîté, voila les prix français:
'79 Series: 512 €
Black Gold: 544 €
Fly case rectangulaire: 144 €

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.