Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui la coquine est rondouillette quand meme ! enfin chez dean je ne sais pas si c'est pareil
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Anonyme
1519
12Posté le 09/03/2006 à 19:54:50
Le talon n'est pas très gros, donc l'acces aux aigues est beaucoup plus facile que sur les les paul par exemple.
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 09/03/2006 à 20:50:55
Tin elle est trop belle ta LES PAUL
en fait moi a la base j'hesite entre la meme les paul que toi mais en occase ou la dean ... dur dur
Hors sujet : c'est vraiment simpa ce que vous faite comme zik
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14Posté le 09/03/2006 à 20:59:32
Qué LP ? Ma mienne ?
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
1519
15Posté le 09/03/2006 à 21:20:41
Citation : j'hesite entre la meme les paul que toi mais en occase ou la dean ... dur dur
Essaye bien la Dean avant de l'acheter alors, Moi j'ai une les paul studio, j'ai eu la dean 79Z, la les paul est largement supérieure en tout point à la 79Z (et ce n'est qu'une studio). A la prise en main, comment elles sonnent à vide, je trouve qu'il y a un grand fossé... c'est mon point de vue, mais fait quand même attention.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
16Posté le 09/03/2006 à 21:28:10
Je suis d'accord avec Heracless, entre mon Explo et la Dean ML que j'ai essayé y'a une différence tangible, même si la Dean est une trés bonne gratte ... pour son prix
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17Posté le 09/03/2006 à 21:43:29
Je parlé de celle d'heraclesss meme si la tienne lonny elle est encore mieu ( c'est meme mon reve )mais bon j'ose par trop regarder parceque je sait que les classic meme en occase c'est deja trop cher pour moi ...
mais je pense que la LP me conviendré mieu niveau son , jouabilité et meme pour le jazz c'est mieu ( j'en revien toujours au jazz )
vala
0
Anonyme
1519
18Posté le 10/03/2006 à 09:25:34
Citation : Tin elle est trop belle ta LES PAUL
Je parlé de celle d'heraclesss
Heu, c'est gentil, c'est vrai que j'ai une les paul, une simple studio noire, mais je vois pas où t'as pu la voir, je n'ai mis aucune photo ....
Et celle de lonewolf est trop belle aussi !!
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19Posté le 10/03/2006 à 12:18:17
Citation : Heu, c'est gentil, c'est vrai que j'ai une les paul, une simple studio noire, mais je vois pas où t'as pu la voir, je n'ai mis aucune photo ....
bin je l'ait vu sur ton cite ;)
et d'ailleur j'aime bien ce que vous faites ...
si je la trouve trop belle c'est parceque j'aimerais trouver exactement la meme mais en occase
0
Anonyme
1519
20Posté le 10/03/2006 à 13:32:32
Hors sujet : ah, ok, mais oui c'est vrai ..... je suis con ... c'est sympas d'avoir visité le site, merci pour le compliment.
... Pour aller avec la les paul, je viens d'acheter une flying v, j'ai hâte de la recevoir