Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dean Guitars Black Gold Z
Photos
1/11
Dean Guitars Black Gold Z

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Dean Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Dean black gold Z ?

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 4 008 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Dean black gold Z ?
Vala j'aimerais avoir vos avis ou vos impressions sur la serie black gold de chez dean ...
si possible la version explorer ... ;)
merki par avance :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui la coquine est rondouillette quand meme ! enfin chez dean je ne sais pas si c'est pareil
La lumiere au bout du tunnel était un train....
12
Le talon n'est pas très gros, donc l'acces aux aigues est beaucoup plus facile que sur les les paul par exemple.
13
Tin elle est trop belle ta LES PAUL :(((
en fait moi a la base j'hesite entre la meme les paul que toi mais en occase ou la dean ... dur dur :((

Hors sujet : c'est vraiment simpa ce que vous faite comme zik :boire:

14
Qué LP ? Ma mienne ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15

Citation : j'hesite entre la meme les paul que toi mais en occase ou la dean ... dur dur



Essaye bien la Dean avant de l'acheter alors, Moi j'ai une les paul studio, j'ai eu la dean 79Z, la les paul est largement supérieure en tout point à la 79Z (et ce n'est qu'une studio). A la prise en main, comment elles sonnent à vide, je trouve qu'il y a un grand fossé... c'est mon point de vue, mais fait quand même attention.
16
Je suis d'accord avec Heracless, entre mon Explo et la Dean ML que j'ai essayé y'a une différence tangible, même si la Dean est une trés bonne gratte ... pour son prix

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Je parlé de celle d'heraclesss meme si la tienne lonny elle est encore mieu ( c'est meme mon reve :humm: )mais bon j'ose par trop regarder parceque je sait que les classic meme en occase c'est deja trop cher pour moi ... :pleure:
mais je pense que la LP me conviendré mieu niveau son , jouabilité et meme pour le jazz c'est mieu ( j'en revien toujours au jazz :oops: )
vala
18

Citation : Tin elle est trop belle ta LES PAUL
Je parlé de celle d'heraclesss



Heu, c'est gentil, c'est vrai que j'ai une les paul, une simple studio noire, mais je vois pas où t'as pu la voir, je n'ai mis aucune photo ....

Et celle de lonewolf est trop belle aussi !!
19

Citation : Heu, c'est gentil, c'est vrai que j'ai une les paul, une simple studio noire, mais je vois pas où t'as pu la voir, je n'ai mis aucune photo ....


bin je l'ait vu sur ton cite ;)
et d'ailleur j'aime bien ce que vous faites ... :bravo:
si je la trouve trop belle c'est parceque j'aimerais trouver exactement la meme mais en occase :bave:
20

Hors sujet : ah, ok, mais oui c'est vrai ..... je suis con ... c'est sympas d'avoir visité le site, merci pour le compliment.

... Pour aller avec la les paul, je viens d'acheter une flying v, j'ai hâte de la recevoir :bave: