Dean black gold Z ?
- 44 réponses
- 9 participants
- 4 184 vues
- 9 followers

~vil pq~

si possible la version explorer ... ;)
merki par avance

- 1
- 2

Lonewolf

~vil pq~

parceque a moi aussi elle me plait beaucoup beaucoup

Lonewolf

Anonyme

bien équilibrée, légère, très bien finie, niveau esthéique elle est parfaite, pas un seul défaut.
J'ai un peu été déçu niveau son, pas assez précise pour des grosses rythmiques métal. Mais un son bien chaud et assez gras. Je conseille aussi de changer les micros.

~vil pq~

j'aime bien cette forme de tete mais que sur les dimes ...

~vil pq~

aller un ti effort je suis sur qu'il n'y a pas que heraclesss qui utilise une explorer dean

~vil pq~

et sur la dean heraclesss il est bon ??

Mxp_57

Lonewolf

Mxp_57

Anonyme

~vil pq~

en fait moi a la base j'hesite entre la meme les paul que toi mais en occase ou la dean ... dur dur

Hors sujet : c'est vraiment simpa ce que vous faite comme zik

Lonewolf

Anonyme

Citation : j'hesite entre la meme les paul que toi mais en occase ou la dean ... dur dur
Essaye bien la Dean avant de l'acheter alors, Moi j'ai une les paul studio, j'ai eu la dean 79Z, la les paul est largement supérieure en tout point à la 79Z (et ce n'est qu'une studio). A la prise en main, comment elles sonnent à vide, je trouve qu'il y a un grand fossé... c'est mon point de vue, mais fait quand même attention.

Lonewolf

~vil pq~

mais je pense que la LP me conviendré mieu niveau son , jouabilité et meme pour le jazz c'est mieu ( j'en revien toujours au jazz

vala

Anonyme

Citation : Tin elle est trop belle ta LES PAUL
Je parlé de celle d'heraclesss
Heu, c'est gentil, c'est vrai que j'ai une les paul, une simple studio noire, mais je vois pas où t'as pu la voir, je n'ai mis aucune photo ....
Et celle de lonewolf est trop belle aussi !!

~vil pq~

Citation : Heu, c'est gentil, c'est vrai que j'ai une les paul, une simple studio noire, mais je vois pas où t'as pu la voir, je n'ai mis aucune photo ....
bin je l'ait vu sur ton cite ;)
et d'ailleur j'aime bien ce que vous faites ...

si je la trouve trop belle c'est parceque j'aimerais trouver exactement la meme mais en occase

Anonyme

Hors sujet : ah, ok, mais oui c'est vrai ..... je suis con ... c'est sympas d'avoir visité le site, merci pour le compliment.
... Pour aller avec la les paul, je viens d'acheter une flying v, j'ai hâte de la recevoir

sephiroth-grinder

de plus,à part audiotubetech,connaiseriez-vous d'autres revendeurs pour la France en Dean?
merci bien!je sens que je vais craquer,Ml ou V...

Lonewolf

GillouLyon

Attention, ces grattes sont livrées sans étui, mais on peut les avoir séparément. Par contre, ce sont des flys de luxe, donc ça douille grave...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

~vil pq~

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2