Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dean Guitars Black Gold Z
Photos
1/11
Dean Guitars Black Gold Z

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Dean Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Dean black gold Z ?

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 4 007 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Dean black gold Z ?
Vala j'aimerais avoir vos avis ou vos impressions sur la serie black gold de chez dean ...
si possible la version explorer ... ;)
merki par avance :bravo2:
2
Ce ne sont jamais que des 79 avec un vernis noir translucide et un accistillage doré. :D:

En tout cas moi elle me plait beaucoup :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Bin un avis sur une 79 alors mis quelque chose siouplé :(((
parceque a moi aussi elle me plait beaucoup beaucoup :bave:
4
J'ai pas essayé la Z, mais la ML, ça doit pas sonner tout a fait tout a fait pareil (logiquement devrai y'avoir un poil plus de basses sur la Z), mais c'est de la bonne came pour le prix, rien a redire, bonne finition, grattes équilibrés et ou on sent que c'est pas du balsa (pas aussi lourde q'une Gibson, mais ça pese une peu quand même), ça sonne bien a vide, quand aux micros s'ils sont pas miraculeux (un poil brouillons et un peu mous) ils font leur taf tout a fait correctement, y'a pas urgence a les changer a mon avis.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Je confirme ce que dit lonewolf. J'avais la 79Z juqu'à ce que je la vende il y a deux semaines.
bien équilibrée, légère, très bien finie, niveau esthéique elle est parfaite, pas un seul défaut.
J'ai un peu été déçu niveau son, pas assez précise pour des grosses rythmiques métal. Mais un son bien chaud et assez gras. Je conseille aussi de changer les micros.
6
Dommage que la tete soit pas comme celle des gibson :noidea:
j'aime bien cette forme de tete mais que sur les dimes ... :bravo2:
7
:up:
aller un ti effort je suis sur qu'il n'y a pas que heraclesss qui utilise une explorer dean :coucou:
8
Et vu que je n'ai pu que trés rarement essayer une forme explorer est ce que l'accé aux aigus est bon ou pas ??
et sur la dean heraclesss il est bon ??
:bravo2:
9
Oui l'accès aux aigus est bon sur une explo !
La lumiere au bout du tunnel était un train....
10
Meilleur que sur un LP en tout ças, mais c'est pas ce que j'ai connu de mieux quand même :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not