Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dean Guitars Dave Mustaine Signature VMNT1
Photos
1/35
Dean Guitars Dave Mustaine Signature VMNT1

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Dean Guitars appartenant à la série Mustaine VMNT

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Mustaine quitte ESP

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 2 306 vues
  • 11 followers
1 Mustaine quitte ESP
Et bein voilà, j'ai cherché sur le "for whom" :mdr: une news relative au départ de Dave de chez ESP ms pas trouvé alors je crée mon pti post!! :P: voilà l'annonce du rouquin:

"After two successful years, I have decided to leave ESP guitars. This was a business decision and had nothing to do with the guitars or the manufacturing of the guitars, and I wish the staff of ESP, both in the USA and in Japan and Korea the very best of health and prosperity. Meanwhile, I am taking my Classic Metal V, known formerly as a Jackson King V1 or an ESP DV8, and my new guitar design presently known as an Axxion, which was the recipient of the Gold Award from Guitar World magazine for 2005 for new guitar designs, with me. I will also be re-introducing through my new endorsement many special models, including re-issues of my old models from over the span of my career, as well as some retro V shapes, similar to the formerly known Jackson Y2KV or a Gibson Flying V.

"I will make my announcement and be attending the 2007 NAMM show to meet Megadeth fans and all metal fans, musicians of all styles — especially guitarists..."

C'est triste non?? faut dire que la DV8 était particulièrement réussit!! c'est bien la seule d'ailleurs (Axxion :non: )

Bref la question qui brule les lèvres: Chez qui va-t-il se retrouver?? on pourrait penser à un retour chez Jackson, ou sinon du coté de chez Ibanez (meme si j'en doute) ou encore Dean!!
Stay heavy!!!
2
Go back to Jacskson Daveeee !
3
C'est chiant pour les nioubz qui vont devoir se procurer une nouvelle pelle et des nouveaux micros... et accessoirement pour tous ceux qui n'en ont rien à battre de ce môssieu - je vois d'ici les threads que ça va générer... :mdr:

Mais de là à dire que c'est triste...
4
C'est surprenant je dirais qd meme!!après 2 ans seulement passé chez ESP, qui n'est pas loin d'être le must en matière de guitare typée métal!! Il doit avoir de bonnes raisons en tout cas!!
t
il dit que c'est une question business...ok surtout qd on sait pourquoi il est partit de chez Jackson!!!(il voulait racheter, ms c'est fait b***** et c'est fender qui a récupéré!!) :(( donc retour chez jackson peu probable.

en tout cas pour ce qui est des mics, il reste chez SD. il les a toujours suivi!
Stay heavy!!!
5
En tout cas esp n'a pas attendu la mis a jour du site pour enlever les guitares de dave. Mais bon le contrat a du être signé depuis belle lurette puisqu'il dévoile ses nouvelles guitares le 19...
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists
6
A date, ils ont oublié quelques pages alors!
>>>CLIC<<<
En tous cas, à la lecture du premier post, je ne le savais pas aussi diplomate! Quelqu'un a dû écrire ce texte à sa place! :mdr:
7
Parait qu'il irait chez Dean...
8
Bon voyage ! :8)
9
Mais qui va garder les gosses ????? :non: Ok je :fleche:
10

Citation : Mais qui va garder les gosses ?????



Tonton michael gardera les gosses, le temps qu'ESP suce les boules d'un virtuose tendance qui joue une flying v...
Peut-être qu'ils nous sortiront la v wayne static
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists