Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dean Guitars Dave Mustaine VMNT X
Photos
1/5
Dean Guitars Dave Mustaine VMNT X

Sujet Dean mustaine United abomination

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 008 vues
  • 4 followers
1 Dean mustaine United abomination

Salut les djeun's j'ai vu chez mon magasin de matos de musique; une Dean Mustaine United abomination, à 359€...Pas cher pour une signature... Une ltd c'est 600€ de plus. Certe pas de micro EMG ni de Floyd Rose comme ma KH 603... Mais une gueule !!! Superbe!!!

Cela en vaut il la peine. Je vais aller l'essayer...

 

Que vaut cette marque Dean? Est ce que 359 € c'est pas cher mais on peut trouver de bonnes Squier Classique ou de bonnes Epiphone...

En fait je ne m'attends pas à de la grande guitare pour ce prix (gibson etc.....), mais ce que je veux dire on peut trouver pour 360 € quelque chose d'honnête (Ibanez, ltd, Squier etc).

Est ce que c'est un nom et une peinture posés sur un bout de bois ou est ce que le rapport qualité prix est honnête?

 

Merci

Heaven Shall Burns
2
Est ce que c'est un nom et une peinture posés sur un bout de bois? Oui, qui doit sortir d'usine à 95 euros...
3

Citation :

Pas cher pour une signature... Une ltd c'est 600€ de plus

Oui, pour les LTD signatures série 600.

Là apparemment c'est l'équivalent des séries 200 de chez LTD

4

Oui Sade je suis d'accord, je pense que c'est le cas de toutes les guitares... Je suis sûr que la plupart; elles sortent d'usines et valent une centaines d'€...Après pour les guitares de luthiers ou les modèle custom...

 

Ce que je veux dire c'est "est elle honnête". J'ai essayé des guitare au même (350-400€) qui sont de bonnes factures et qui ont un son très correct.

 

Est elle comme ça cette Dean? Si vous l'avez essayée, dites le moi.

 

En fait je suis fan de Megadeth, j'ai déjà 3 grattes (Fender Strat ESP/LTD KH603 et Epiphone), et celle ci me plait pour l'aspect, (la peinture et la forme V).

Après je me dis que des grattes super chères comme la fender ou la Ltd, par rapport à des Schecter ou des Expolorer, ne justifient pas leur prix... J'ai essayé une Schecter ou une Yamah qui étaient super, à un prix de 400€.

Je souhaite juste savoir si elle a un son honnête. J'ai une G9.2tt, après les sons de la multi effet feront l'affaire.

 

Heaven Shall Burns
5

PERSONNE? icon_confus.gif

Heaven Shall Burns
6

bravo

Heaven Shall Burns
7

Citation de : Eiwar

Salut les djeun's j'ai vu chez mon magasin de matos de musique; une Dean Mustaine United abomination, à 359€...Pas cher pour une signature... Une ltd c'est 600€ de plus. Certe pas de micro EMG ni de Floyd Rose comme ma KH 603... Mais une gueule !!! Superbe!!!

Cela en vaut il la peine. Je vais aller l'essayer...

 

Que vaut cette marque Dean? Est ce que 359 € c'est pas cher mais on peut trouver de bonnes Squier Classique ou de bonnes Epiphone...

En fait je ne m'attends pas à de la grande guitare pour ce prix (gibson etc.....), mais ce que je veux dire on peut trouver pour 360 € quelque chose d'honnête (Ibanez, ltd, Squier etc).

Est ce que c'est un nom et une peinture posés sur un bout de bois ou est ce que le rapport qualité prix est honnête?

 

Merci

Le prix me semble honnête pour une telle abomination... (Du moins pas très élevé). mrgreen

Par contre, je me dis que tu devrais énormément réfléchir quant à l'achat d'une guitare de ce type. Y a déjà la forme mais surtout le dessin. Penses-tu que cette peinture va te plaire longtemps? Si ton style évolue, voudras-tu encore d'une gratte typée comme celle là? Bon tu me diras que pour le prix, on peut s'en foutre... Mais quant à moi, je préférerais une guitare noire plus sobre/passe-partout. Ma première guitare était une Jackson Randy Rhoads bas de gamme... Je sais pas, elle m'a très vite gonflée. Je la trouvais trop "glam"/superficiel et j'ai recherché une gratte au look plus authentique tout en restant "dark".

Pour le reste, je peux pas t'en dire plus... :)

8

En effet, j'y ai pensé, me plara t elle dans 25 ans... Je serais peut être mort.

En fait c'est pour le fun. J'ecoute MEGADETH depuis que j'ai l'age de 9 ans... Les cassettes tournaient en boucle dans mon lecteur Fisher Price.

Je joue de tout et sur toutes les formes... Et je n'ai que des grattes noires supers discrètes.

Je la trouve superbe. Après je veux savoir si le son et le jeu dessus sont corrects.

Heaven Shall Burns
9

Citation de : Eiwar

En effet, j'y ai pensé, me plara t elle dans 25 ans... Je serais peut être mort.

En fait c'est pour le fun. J'ecoute MEGADETH depuis que j'ai l'age de 9 ans... Les cassettes tournaient en boucle dans mon lecteur Fisher Price.

Je joue de tout et sur toutes les formes... Et je n'ai que des grattes noires supers discrètes.

Je la trouve superbe. Après je veux savoir si le son et le jeu dessus sont corrects.

Oki, je comprends le pourquoi! :)

Bon je rajoute encore que si je voulais me taper le délire, je prendrais au moins la Reign in blood de Slayer! redface2

 

10

Bon je l'ai essayée. Voir la rubrique Avis.

Heaven Shall Burns