Dean Guitars V 79
trenos trenos
Publié le 11/04/06 à 13:10
Le guitar Dean V79 est vraiment bien, A vue d'oueil on croirait qu'elle est vraiment lourde mais pas dutout elle est assait légère donc assait pratique pour sauter partout sur scène, sonc manche est quand même long mais c'est trés agréable a jouer dessus parcontre il faut faire attention car ma plus petite corde (10 de erni ball) a tendance a se coincer sous la 2eme frète en haut du manche (mais bon aussi pour la coincer il faut vraiment gratter comme une brute donc sa m'arrive mais pas souvent sa va faire 5 mois ke je l'utilise sa met arrivé une ou 2 fois

Niveaux Utilisation rien a dir franchement je la conseille vivement (alors toi qui lit cet avis et qui ne sait pas quoi prendre gratte j'était comme toi épuis je suis tombé sur cette gratte et j'en suis tombé amoureux) un son incroillable pour le prix qu'elle coute, la tête est un peut grosse par rapport au reste mais se n'est pas grave cela donne un style (épuis c'est bien par-ce que quand on menmerde en répète je les frappe avec), les micro son de très bonne calité, trois potard 2 de volume (1 pour chaque micro) + 1 tone

Un son chaud sort de cette guitare que dir de plus le son est extraordinaire !!!

Mon avis globale est que j'utilise cette guitare depui bientot 5 mois donc scène répète + enregistrement il me convient très bien je joue sur un amplie Marshall 250 watt donc le son est merveilleux je la conseille vivement a ceux qui veulle un bon son et qui on pas beaucoup d'argent niveaux calité prix c'est vraiment énorme de pouvoir avoir un guitare comme sa a ce prix la donc voila un très bonne guitare j'en suis satisfait

Trenos Narkor

Pour ceux qui veullent la voir allé sur le site de mon groupe