Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone 1958 Korina Explorer
Photos
1/359
Epiphone 1958 Korina Explorer

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Epiphone appartenant à la série Explorer

Massif ou Contre plaqué ?

• 34 réponses
  • 6 participants
  • 3 686 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Massif ou Contre plaqué ?
Salutatous.

Bon, a la recherche d'une tite gratte pas trop chère que je puisse trimballer plus facilement partout que mes Gibs, je doit avouer que l'Explo Korina je la trouve toute zoulie, mais Epiphone, j'en suis un peu revenu, toutefois si ce modèle s'avérai être en bois massif et pas en CP de cagette comme 4/5 de la prod Epi, avec une bonne elec ça devrai pouvoir faire une tite gratte de substitution pas trop trop mauvaise.

Bref kikenaune et qui a gratté un peu le vernis pour voir ce qu'il y'a en dessous ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
Les burny parfois sont avec des sustainer d'origine :P: m'enfin c'est toi qui vois hein :mdr:
12
De toutes manière c'est même pas sur, j'ai aussi envie d'une deuxième VRAIE Explo finition naturelle :oops:

Là je crois que j'ai vraiment trouvé ma gratte a moi, en fait je la préfère même a ma LP :oops:

13
Y'en a aussi des belles sur ebay pis des MIJ aussi super bien :bravo: bon d'accord j'arrete et je sort ;) t'as bien de la chance d'avoir autant de belles choses
14
Mon banquier trouve aussi :oops:

15
Ca métonne pas :bravo: m'enfin si tu as autant de belles guitares c'est que quand meme tu dois largement satisfaire ton banquier je pense ;)
16
Wé, pas forcément, j'ai acheté l'Explo prix plancher en Allemagne (elle est remontée de 200 € depuis), et la LP d'occase, et j'ai du renvendre pas mal de trucs pour payer la LP.
Mais je dirai pas que je suis le plus a plaindre non plus quand même

17
Ca c'est sur !! moi jveux bien une de tes gibson ou ton amplis enfin bon ... :P:
18
Rêve

19
Oh oui je reve :aime: je ne fait presque que ca de toute facon :( parceque y'a beaucoup de choses que je eve d'avoir mais que j'aurais jamais genre une DW exotic :aime: uen magnifique les paul custom du custom shop comme je veux :aime: avec 3-4 amplis tout lampe pour etre a peu pres polyvalent :bravo: pis apres jme reveille j'ai 18 piges et faut que j'aille au lycée ...
20
Hello,
j'ai pas gratté le vernis mais au poids ca a l'air d'etre du massif !!!
niveau finition rien a voir avec l'explorer que j'avais acheté en 95 et revendu depuis.
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!