Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone 1958 Korina Explorer
Photos
1/359
Epiphone 1958 Korina Explorer

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Epiphone appartenant à la série Explorer

Massif ou Contre plaqué ?

• 34 réponses
  • 6 participants
  • 3 683 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Massif ou Contre plaqué ?
Salutatous.

Bon, a la recherche d'une tite gratte pas trop chère que je puisse trimballer plus facilement partout que mes Gibs, je doit avouer que l'Explo Korina je la trouve toute zoulie, mais Epiphone, j'en suis un peu revenu, toutefois si ce modèle s'avérai être en bois massif et pas en CP de cagette comme 4/5 de la prod Epi, avec une bonne elec ça devrai pouvoir faire une tite gratte de substitution pas trop trop mauvaise.

Bref kikenaune et qui a gratté un peu le vernis pour voir ce qu'il y'a en dessous ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
:8O:
Tu vas pas faire ça, Lony! :oo:
3
Une gratte que ça me ferai pas trop chier de me la faire taxer ou abimer, mais je pense aussi a une Dean Z :lol:

4
MIJ des 80's :D :bravo:
5
Une explo like MIJ des 80's a +/- 400 roros tu m'en trouve ? :mrg:

6
Biensur que y'en a !! j'en ai deja vu ! explorer ou l'autre qui ressemble que je me rappelle plus ah c'est la firebird
7
Bon c'est un ptit peu plus de 400 roro cerrtes :oops: mais bon c'est trouvable chui sur
8
Wé, mais là j'ai pas vraiment envie de fouiller a la recherche de quoi que ce soit en fait :zzz: (flemme)

9
10
En plus c'est pour faire des expé en electronique avec un sustainer :langue:

[edit]'tain elle est purement horrible la Tokai :oo: :beurk: [/edit]