Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone 1958 Korina Explorer
Photos
1/340
Epiphone 1958 Korina Explorer

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Epiphone appartenant à la série Explorer

Sujet Question sur le selecteur de micros

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 647 vues
  • 2 followers
1 Question sur le selecteur de micros
Salut a tous, j'ai une question : Le selecteur de micro est-il gênant quand on joue ?

Je m'explique

En fait je le trouve vachement éloigné par rapport a d'autres modèles Explorer (LTD par ex) la il est vraiment tout au bout de la pointe donc pour switcher c'est difficile ou pas ?

Merci ;)
2
J'utilise pas cette grate mais au moins le sélecteur n'est pas dans le chemin quand tu joues. Impossible de switcher par accident. Perso je ne change pas très souvent de micro en milieu de morceau, alors la position du sélecteur importe peu. Si au contraire tu changes de micro plus souvent, mieux vaut penser à une gratte dont l'ergonomie est pensée dans cette optique
Plug in, switch on, rock out!!!
3
Ca dépend vachement de ta façon de jouer aussi. J'ai plein de potes qui supportent pas l'emplacement du switch sur les LP, moi c'est ce que je préfère.
Le mieux c'est de trouver une explo (Gibson, Epiphone ou ce que tu veux) dans un magasin et de l'essayer pour te rendre compte si ça colle à ton jeu ou pas. :clin:
4
Ok merci les gars, mais sa m'étonnerais d'en trouver une la ou je suis m'enfin ^^

Allez merci encore