Vous les connaissez ?
- 75 réponses
- 21 participants
- 7 182 vues
- 6 followers

Greig

j'avoue que c'ets plus pour la gueule que pour autre chose, ca reste une gratte en bois avec deux micros doubles, parfait pour jouer UFO, Led zepp et Alice cooper, comme avec mes Grenouilles ....
Alors ? j'attends vos expérience en matiere d'exploration !!!!
et si vous aviez qqu'un dans votre entourage qui en vend une (ou meme une gibson .....)...

Greig

el paso

je sais pas ce qu'ils ont fait pour l'explorer par contre il me semble que c'est le même bois (a verifier).
la finition pète pas des briques non plus pour 650 € (a comparer avec une les paul custom de chez epiphone justement)

Greig

passk'entre une Epi a 650 euros et une Gibson a 2000 euros ....

bidule-truc

c'est sûre que quand il y a marqué gibson au bout du manche ça en jete plus mais bon...

Denfert

Citation : Pour les modeles epiphone "les paul" et "sheraton" tout le monde s'accorde à dire que la grosse difference ça serait les micros et que la difference de prix ne serait pas justifiée
ben je me demande bien ou tu as vu jouer ca!!

relis bien les posts en question, ca parle de séchage de bois en étuve, de qualité d'assemblage et de vieillissement de la guitare.....
de la a dire qu il n'y a pas la marque qui joue dans le prix non... mais dire que c est injustifié la t y vas fort tout de meme!!

GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Greig

c'est une explorer que je veux. Pour completer ma collec.

GillouLyon

Tu peux aussi aller voir chez Hamer et chez Dean, ils ont des Explorer...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Wamself

Greig

bidule-truc

j'ai vu dans ton profil que tu avais une DL-4 et une DM-4 line6
est ce que tu en es content ?

bidule-truc

je viens de lire tes avis
j'avais pas vu....

......

un seul conseil : essayes la avant!
j'ai eu l'occasion il y a quelques années d'essayer une gibson explorer , rien a dire sur le son etc etc mais pour moi elle était injouable (à cause de la partie qui remonte à l'arrière) je ne savais pas poser mon avant bras pour jouer c'était la galère

+

bidule-truc

ya pas de prise secteur ??

bidule-truc

'tain j'vois plus rien moi
je vais aller au dodo hein...
j'avais pô bien lu

donc vaut mieux quand même avoir une alim pi c'est bien comme pedale

Greig

Citation : un seul conseil : essayes la avant!
: t'inquiètes pas, j'en ai bien l'intention, je ne suis pas encore assez fou ni confiant dans les faricant pour acheter sans essayer !!!!!! je vais le faire des que j'ai 2 seconde, ca me démange !!!!
Wamself

http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=82

Greig

650 euros, c'ets le tarif que j'ai vu je sais plus ou, chez direct machin guitar je crois, hier, j'ai surfé un peu, je l'ai trouvé a 515 ou 530 chez guitar legend et du meme ordre de prix dans un catalogue total guitar....
mais c'ets vrai que leadguitar est un magasin tres sympa....

blacksunrise

Greig

blacksunrise

Greig

Citation : c'est vrai k'on est pas bcp à aduler ce modèls, c'est vrai pour les finitions du model gothic gibson
quoi donc ?

Wamself

Citation : Citation :c'est vrai k'on est pas bcp à aduler ce modèls, c'est vrai pour les finitions du model gothic gibson
Citation : quoi donc ?
excellente question !

seb-de-lyon

- < Liste des sujets
- Charte